| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 12:33:29 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Tu es sûr que ce n'est pas simplement le manche qui est trop concave ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
SanPe' Membre n°312819 | Est-ce que quelqu'un ici a déjà fait ce genre de vidéo ?
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bibiwood In Google We Trust |
|
yacelulo Wish you were here |
|
ximothov |
|
theredled ● REC | Je préfère ça --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
balaste |
Nope il est bien droit, je bien vérifié ceci avant de l'acheter edit: c'est même étrange parce que sur deux modèles différents, le sillet du chevalet est bien bien plus épais sur la mienne, par rapport à la sienne... Et vu que c'est la méthode pour réduire l'action. Je lui ai demandé s'il l'avait envoyé chez le luthier, il m'a dit que non, mais qu'il savait pas si la personne qui l'avait eu avant lui l'avait fait (il l'a achetée d'occaz) Message édité par balaste le 05-09-2009 à 14:24:17 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | A toi de savoir maintenant si tu te sent de réduire le sillet tout seul ou si tu préfères demander à un luthier !
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
balaste | Honnêtement, il va falloir le décoller puis le limer, je m'en sens pas trop capable |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 15:29:19 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
SanPe' Membre n°312819 |
|
the real moins moins | son père serait un producteur renommé, semble t'il --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
yacelulo Wish you were here | ... et un bon avocat |
korner | http://www.guitarpartsresource.com ils expédient pas vers la france oO ? --------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
korner |
korner |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 06:51:55 ![]() Bon j'ai acheté un TC Mexico Blanche |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
panchopa le lama de Lima | J'utilise virtual dub (gratuit), on peut caler le son à la micro seconde. Par contre il ne fait pas d'écran divisé, juste du montage de base. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-09-2009 à 15:26:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SanPe' Membre n°312819 |
Dire qu'au début je voulais mettre 4 ou 5 pistes... Bordel comme c'est chiant ! Message édité par SanPe' le 06-09-2009 à 16:28:38 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
beel1 | Avec plusieurs vidéos en même temps, un soft comme Vegas ça pourrait ptêt le faire |
StefSamy VC FTW | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-09-2009 à 22:39:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Va cueillir des cerises et achète-toi une vraie guitare --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
J'aime bien la M70, c'est pas commun, Squier n'en a distribué que peu en occident. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
ehben | Vous faites quoi quand vous avez les touches/frets oxydés en certains endroits ? - on change ou on peut laisser ? (ça change bcp la qualité du son ?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |