| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 20:38:59 ![]() ![]() |
HFR-user |
|
yacelulo Wish you were here |
|
Kierk |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les nouvelles Fender, dont les deux que j'avais déjà mentionnées ici.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
san marco tune up - turn loud |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 16:43:49 ![]() ![]() |
miracle |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Euh, je ne pratique pas Face Book, donc, ça ne me parle pas, mais pourquoi pas --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Kierk |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
san marco tune up - turn loud |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message édité par Tous le 24-06-2009 à 23:30:11 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
tenchi-sensei Brütal | Je l'ai. Après, les sonorités vont de bonnes à très moyennes, le "canal" saturé peut vite tourner au nid d'abeille, il faut bien doser. Je sais pas s'il a baissé de prix mais c'est toujours un ampli valable je pense. A essayer. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 24-06-2009 à 23:35:03 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Impossible de mettre la main sur le Bugera V5 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
the real moins moins | pfff, skoi c't'engin encore? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
miracle |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
klemo Kirkenstock |
tenchi-sensei Brütal |
Essaye le si tu peux. Ce qui est sur c'est qu'il a pas volé son appelation High Gain. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 25-06-2009 à 17:06:38 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
klemo Kirkenstock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |