| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 16:12:02 ![]() ![]() |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Pfff... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-06-2009 à 16:49:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
macbeth personne n est parfait | Je passe par ici pour soumettre mon projet à vos avis :
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 11-06-2009 à 17:03:55 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Leg9 Fire walk with me |
La ibanez était quelle teinte déjà ? Dark violin, ou plus clair je crois, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-06-2009 à 17:17:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gaffe: c'est du vernis poly, c'est increvable ce truc.
coxi9 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 20:27:31 ![]() ![]() |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | j'ai envie de me l'acheter .... y'a pas une âme charitable qui ne veut plus me voir souffrir et me filer 1222€ ?
Message cité 2 fois Message édité par colettegilbert le 11-06-2009 à 21:20:18 --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
san marco tune up - turn loud |
HFR-woodoocry | les plastiques viennent tous de chez thomann, comme y avait pas que du gibson j'ai du faire avec du harley benton(rond treeble/rythm+ goutte) --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
ximothov |
|
HFR-woodoocry | nan nan, --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
ximothov |
ximothov |
|
HFR-woodoocry |
ximothov |
|
korner | bon je vais me suicider, je viens de peter ma Nova Delay --------------- galerie photo | thingiverse |
HFR-woodoocry |
Leg9 Fire walk with me | Oh putain... ce vieux coup de brute.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
korner | nan mais le chip est bon ya pas de raison, c'est juste les pates qu'il faudrait reconnecter, mais c'est vraiment minuscule --------------- galerie photo | thingiverse |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
korner | ya un tout ptit bout (j'ai continué à poncer)
--------------- galerie photo | thingiverse |
panchopa le lama de Lima |
Tu pourrais être recruté par M6 boutique avec une telle présentation ! Le mouvement de la main pour montrer l'objet est carrément de niveau professionnel !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | P'tain cette main gauche --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | Depuis le temps qu'on l'attendait, ça va devenir aussi mythique que la chemise de Ximotov --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
HFR-woodoocry | pff, il a même pas un poil sur le torse --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
panchopa le lama de Lima | Certes il est moins stylé que toi, mais j'irai pas dire qu'il joue mal
Message édité par panchopa le 11-06-2009 à 23:30:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 11-06-2009 à 23:46:30 |
korner | comme tu dis Message édité par korner le 11-06-2009 à 23:46:41 --------------- galerie photo | thingiverse |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Arf chuis désolé pour toi --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | J'ai fait un break là un peu --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
the real moins moins | hmmm et dans leurs combos un peu plus haut de gamme(400-600€), ça vaut quoi cette marque en fait ? je connaissais pas, mais c'est beau, ça me ravive l'envie de renouveler mon marshall pourri Message édité par the real moins moins le 12-06-2009 à 02:11:56 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je découvre la marque depuis quelques temps, apparemment ça aurait excellente réputation auprès de professionnels mais aucune expérience perso à donner, enfin, peut-être une bientôt --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |