| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 13:46:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 13:47:00 ![]()
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
san marco tune up - turn loud |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | san marco> tu fais les réglages à la mano ou via gearbox ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-12-2008 à 15:50:42 --------------- we are the dollars and cents |
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 15:57:49 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | allez, 280 pour te soulager de cette daube alors, c'est mon dernier prix, sinon, je le prends neuf --------------- we are the dollars and cents |
Message cité 2 fois Message édité par san marco le 28-12-2008 à 17:36:49 |
san marco tune up - turn loud | ah merde, l'enc... il les a sorti d'ou ses presets là ??? (à par ou je pense)
|
TiPoussin Angel of Deth |
Message cité 1 fois Message édité par TiPoussin le 28-12-2008 à 18:12:29 |
ximothov |
|
ximothov |
|
|
san marco tune up - turn loud | m'enfin, ca me saoulait de chercher 3h un son chaque soir... c'est du temps perdu que je bosse pas sur mes exos |
ximothov |
|
|
ximothov |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ximothov |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah voilà, la video pour le clean en dual tone : http://line6.com/news/general/704/ (vérifier que c'est bien l'épisode 3) --------------- we are the dollars and cents |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 20:57:43 ![]() |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 22:46:42 ![]() |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Et quand je vois les commentaires sur la vidéo sur youtube ca me fait cet effet : gros manque de recul, certains ont l'air d'etre épatés par le son de l'appareil, alors qu'ils sont épatés sur la façon dont le truc s'intègre bien à l'ensemble de la compo (ils n'écoutent plus le son de la guitare en particulier, mais le rendu global du morceau), sans se demander "est-ce que le son qui sort là c'est vraiment le son que j'ai envie d'avoir qui sort quand je joue sans accompagnement". Ce qui est complètement différent Message cité 2 fois Message édité par muzzy91 le 29-12-2008 à 17:22:34 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 29-12-2008 à 19:22:46 --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me | Je me vois contraint de plussoyer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |