| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 16:31:06 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Et les démos Youtube donnent pas envie d'aller vers une Whammy en effet
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vidéo intéresante: http://uk.youtube.com/watch?v=eCi4 [...] re=related (après 2 minutes)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je te le confirme. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
e_esprit | Bon le Harmony Man à l'air pas mal sur cette video http://www.youtube.com/watch?v=ZMl [...] re=related (4:30 à 5:00 environ) dommage qu'il utilise pas d'accord pour se rendre compte, c'est souvent là que ca sonne synthétique --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 20:23:00 ![]()
|
Dr Bing |
Message cité 1 fois Message édité par Dr Bing le 23-08-2008 à 20:27:48 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 20:27:27 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.lutherie-amateur.com/sommaire.html
Ca, c'est arctic white (ou olympic, je sais jamais). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stupidduck |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 13:43:24 ![]()
|
Je n'ai que de l'admiration pour leurs talents, et du mépris pour leurs comportements. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Décidemment, je l'aime bien en verte: http://fr.youtube.com/watch?v=T8WCTGdzBHI --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
en rouge et blanche y a que ça de vrai! Message édité par gaetan7 le 26-08-2008 à 17:21:36 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
miracle |
|
beel1 |
|
Ou le type est grand (lire: gros, puisque c'est un américain) (lol).
1. Ca a été ma première réaction, mais y a beaucoup de très petits cables (<30cm)... Et moi, je veux du cable court parce que j'en ai marre d'avoir le mien (de 3m) dans les pattes, alors que j'enregistre des trucs sur le PC (le TonePort étant à environ 37cm du cul de la guitare). Et dans les patches, y a pas vraiment de retour: soit c'est pas cher et je me méfie, sois c'est du high-tech façon zero-loss-dans-la-chain-de-ton-pedalboard-yeah et ça coûte la peau du fessier.
korner | t'achete du cable au metre et des connecteurs et tu soudes ! faignasse --------------- galerie photo | thingiverse |
Dr Bing | Personne pour un ampli H&K Blue Edition 30R ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
korner |
beel1 |
|
beel1 | Bon, la maintenance estivale annuelle de ma pelle à pizzas devrait pas tarder... Questions :
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 26-08-2008 à 20:10:14 |
Leg9 Fire walk with me | Pas touche, ça c'est à moi... |
beel1 |
e_esprit | Pourquoi veux-tu démonter le manche ? Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 26-08-2008 à 20:23:27 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
beel1 |
|
beel1 |
|
Ca existe, mais c'est très chaud à trouver (j'en ai un sur ma Gordo)... Faut qu'il soit assez large pour couvrir le trou, y compris la largeur supplémentaire où se glisse la tige du vibrato.
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sinon, tu peux bloquer l'actuel: soit avec un accessoire spécial (type Tremol-No), soit en y mettant 4-5 ressorts, soit avec une cale.
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 22:24:13 ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
|
Leg9 Fire walk with me | C'est horrible. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |