| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 19:30:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 19:30:22 ![]() ![]() |
beel1 | CRAQUE§
|
panchopa le lama de Lima | Ouch elle est bien belle
Message édité par panchopa le 27-06-2008 à 19:33:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
san marco tune up - turn loud | non c'est une gibson es-339 .... un peu plus chère que celle que tu indique 1600€ Message édité par san marco le 27-06-2008 à 19:42:53 |
san marco tune up - turn loud |
pas arreté sans doute, mais avec bon gout, assurément la telecaster 52 reissue ... trop heuuu ... trop 'typée'
Message édité par san marco le 27-06-2008 à 19:44:35 |
e_esprit | Non mais Gibson vs. Fender, y a même pas à hésiter --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
panchopa le lama de Lima |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 19:54:42 ![]() ![]() |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 20:11:15 ![]()
|
e_esprit | Ou les femmes, oui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 20:24:18 ![]()
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 27-06-2008 à 20:27:44 |
san marco tune up - turn loud | raaah je crois que je vais peter la tirelire demain quand meme ...
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 2 fois Message édité par DraX le 27-06-2008 à 20:34:52 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
san marco tune up - turn loud | sale gosse, il doit pas passer beaucoup de temps à faire ses devoirs |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
panchopa le lama de Lima | Putain ça fait chier ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
e_esprit |
|
e_esprit | Ouais je sais --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Ah, "qui déchire", pas "qui se déchire" --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
beel1 |
|
|
san marco tune up - turn loud | je sais, j'ai pas répondu à tes questions |
korner | le Jamlab de m-audio si tu veux enregistrer 1 gratte c'est pas mal --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 23:39:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2008 à 23:43:25 |
korner | heu a priori il est introuvable sur beaucoup de sites en effet (thomann, musikproductiv, michenaud, playback --------------- galerie photo | thingiverse |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |