les soundfonts sont des banques de sons qui remplacent celles de bases de la carte...
meilleur, oui, clairement (mais y a pas de mal)
si t as une sblive(ou une autre compatible sdnfont), y a pas à hésiter!
Corps agathis
Touche palissandre 24 cases
Manche wizard II incrustations dents de requin
Chevalet FAT20
Accastillage chromé
2 micros humbucker + 1 single coil Powersound
l'ampli on vera plus tard car ca coute
z'en pensez koi ?
je voulais une grx170 pour noel et j'ai appris qu'ils la fabriquaient plus, plus dispo chez le fournisseur
le seul endroit ou ils l'avaient en sotck est ce site (tu peux y aller, ils sont serieux)
non ce n'est pas la meme série, la série RG est bien a part, puisqu'il y a la rg170, rg270, rg370 etc...
ben c'est une série plus "haut de gamme", mais ca reste du bas de gamme
anciennement rouges... maintenant ils sont noirs.
Avant les rouges étaient les pointus et les noirs, les arrondis... et lils ont inversé depuis 1 an.
Les Jazz III sont tous pointus (c'est ceux que j'utilise, et j'ai des noirs et des rouges). à essayer aussi : les Dugain
---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
ya pas de disto sur une guitare c'est l'ampli ou une pédale ki fait ca.
Ben le son peu etre aussi kler que assez pétant, tout dépend la config des micros ke tu mets, puis ca dépend aussi de l'ampli hein Prise en main, moi j'ai pas rencontré de prob, donc bonne prise en main et aussi exelente qualité de finition je trouve avec l'incrustation de dents de requin sur le manche ca claque
enfin bon je suis pas déçu de mon achat en tout cas
ya pas de disto sur une guitare c'est l'ampli ou une pédale ki fait ca.
Ben le son peu etre aussi kler que assez pétant, tout dépend la config des micros ke tu mets, puis ca dépend aussi de l'ampli hein
je sais bien
mais le son disto rendu par ton ampli doit bien varier selon la gratte
mais nan (enfin peut-être) non mais entre ezzz, godbout et oim il y a une vieille complicité c pour ça. Et pis j'aime pas dire "bonne année à tous" j'aime bien nommer, donc bonne année à toi c3po
mais nan (enfin peut-être) non mais entre ezzz, godbout et oim il y a une vieille complicité c pour ça. Et pis j'aime pas dire "bonne année à tous" j'aime bien nommer, donc bonne année à toi c3po