| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 12:28:24 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Nan, mais dod qui sort la bader monkey, et ehx/jhs la muff 2 le mois où je ferme le magasin, c'est de la provocation, moi, je dis --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |
|
nasdak |
|
fadi3z Carbon-based lifeform |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nasdak |
AuldPuck |
Je mets le lien au cas où : https://youtu.be/Ykqj6ccts5U?si=Es6jJXwSBM4IfSIO |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 13:42:10 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-12-2025 à 14:11:49 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
AuldPuck |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 12-12-2025 à 14:26:41 --------------- Eponyme |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Phildunphy BOOM !! |
Bravo pour cette aventure, j avoue que c était osé face aux géants du net ou aux connards comme moi qui n achètent rien neuf à part des cordes. Et respect pour l état d esprit que tu sembles avoir. |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 2 fois Message édité par Biloute le 13-12-2025 à 22:48:06 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Les gens, ce qu'ils veulent, c'est des fender. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |