| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
fadi3z Carbon-based lifeform | Reprise du message précédent :
--------------- FOOL |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 17:53:22 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes |
bzhyoyo | L'esthétique, ça compte. Toutes les néo strats/néo télés que je vois passer n'arrivent en général pas à surpasser l'original dans l'équilibre des formes. Alors peut-être que je suis influencé par tout un imaginaire qui s'est installé sur le long terme comme le mentionne Fender, mais c'est mon avis.
Message cité 2 fois Message édité par bzhyoyo le 28-03-2026 à 11:00:21 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est ça le problème: ne pas essayer de repenser le truc. Une copie cherche à changer des trucs qui n'étaient pas forcément des problèmes à la base, juste pour se différencier, alors que d'autres sont mieux pensés (le coup du trussrod au talon est souvent amélioré, par exemple), ça fait un mix souvent un peu bancal. Idéalement il faudrait repenser l'instrument plus en profondeur, mais tu perds beaucoup d'utilisateur (je pense à Parker, d'un coup)...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bzhyoyo | Après, j'ai l'impression que Biloute se focalise beaucoup sur l'aspect fonctionnel vu qu'il a beaucoup travaillé je suppose avec des pros pour qui ça compte énormément. Mais pour moi qui n'aime pas les shreddeurs, c'est moins ma préoccupation : un floyd Rose aura beau être le vibrato qui objectivement te permet d'en faire plus, je n'acheterai jamais une guitare avec un floyd parce que je trouve ça moche et que je m'en fous de pouvoir faire des dive bombs.
|
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 13:17:14 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Chris Ballew, de Presidents Of The United States Of America, s'en est inspiré:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Je me réécoute du Cure for pain d'ailleurs (j'avais oublié Morphine à l'adolescence), putain c'est bon quand même --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 29-03-2026 à 11:15:02 --------------- we are the dollars and cents |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | https://www.leboncoin.fr/ad/instrum [...] 3046488545
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 29-03-2026 à 20:59:33 --------------- we are the dollars and cents |
bn_a_lunettes |
HFR-woodoocry |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway The bite of '83 | Fais un petit effort quand même, on est déjà bien gentils d'accepter des gauchers sur le topic, c'est pas pour qu'on se fasse cracher ce genre d'atrocité visuelle au visage. Respecte-toi, et respecte nous. Merci. Dernier avertissement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HFR-woodoocry | ok --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |