| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Et moi, je persiste en disant que je ne pourrai pas l'installer sur ma basse.
Comme un on/on a 6 pattes de base, avec deux pattes en plus pour la position supplémentaire; reste à savoir dans quel sens se font les connections (voir post un peu au-dessus). Message édité par Gordon Shumway le 22-02-2008 à 09:51:49 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 09:46:50 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Nono non, pas le petit robot |
|
napalmito no brain, no pain |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
the real moins moins | ben kestu veux que j'te dise moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:05:24 ![]() ![]() |
|
the real moins moins |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 22-02-2008 à 11:46:18 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai un brunetti mc2 60W chez moi pour dépanner un pote, c'est de la bombe ce truc!!! |
beel1 |
|
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 22-02-2008 à 12:51:04 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai profité de mon trajet jusqu'en Suède ( --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Gordon Shumway le 22-02-2008 à 17:53:53 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 17:54:41 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Prends des photos, et ramène des souvenirs pour les copains. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Nono non, pas le petit robot | Désolé j'ai bashé pas pu m'empecher |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour essayer d'y voir plus clair quand on est bloqué, il faut parfois agencer les choses différement. J'ai trouvé mieux que mes schéma précédents: pas de buzz, mais une position silencieuse. Je peux pas avoir le micro chevalet seul en série... Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 22-02-2008 à 21:15:13 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Y a qu'à regarder un câblage de Mustang: http://www.jag-stang.com/FAQ/index [...] &id=12&c=3
beel1 |
|
beel1 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah ouais, merde. J'étais tellement contenant de retomber sur une masse que j'ai zappé que le signal traversait le micro chevalet. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
|
beel1 | Toutes les combinaisons possibles sont là :
|
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 23-02-2008 à 10:41:08 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |