|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
kuma lent |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2009 à 23:47:50 ![]() ![]() |
chboc1 |
djlemon @LemonMBA | Bon voilà, premier post modifié, si vous voyez des trucs à ajouter, modifier...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kuma lent |
super on pourrait rajouter une categorie s'il y a des instruments reconnaissables et si le ton de la musique est plutot joyeux/triste/rapide/lent Message édité par kuma lent le 17-08-2009 à 12:39:36 |
djlemon @LemonMBA | Voilà , c'est fait.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
foul Amiga forever... | en parlant de up ... j'ai toujours pas trouvé la mienne Message cité 1 fois Message édité par foul le 17-08-2009 à 13:09:21 |
kuma lent |
Meme si c'est plus techno que acid... (et ca n'est pas espagnol) Message édité par kuma lent le 17-08-2009 à 14:22:59 |
foul Amiga forever... | excellent mais toujours pas |
kuma lent | tu peux donner d'autres details ? il n y a pas de paroles ? ca passait avec d'autres titres connus ? tu connais http://techno.org/electronic-music-guide/ ? c'est pas T99 "Anastasia" ? http://www.youtube.com/watch?v=9o_3dQ4AQ6c Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 17-08-2009 à 20:51:30 |
GordonF_69 | Qqn pourrai retrouver le nom de la chanson passé dans "Berlin, New York et la musique Underground" ou les paroles sont juste "okay okay okay"
Message cité 1 fois Message édité par GordonF_69 le 18-08-2009 à 04:14:23 |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2009 à 04:12:07 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 18-08-2009 à 08:13:48 |
kuma lent |
|
GordonF_69 | Merci mec tu gere |
kuma lent | de rien encore une fois c'est shazam qui a fait tout le boulot |
0cool29 | Bonjour
|
duc-leto aka Duke |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 18-08-2009 à 20:20:29 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
foul Amiga forever... |
foul Amiga forever... |
|
0cool29 |
|
foul Amiga forever... | content de pouvoir aider à mon tour |
munirov | salut, je suis nouveau sur le forum.
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | C'est aucune de celles-là? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
balou182 | zshare.net |
xzara Quoi ma gueule ?? | super,merci --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
xzara Quoi ma gueule ?? | je suis tombé sur une veille cassette tekno enregistré dans les années 90's,j'ignore completement qui chantais ça --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
bebe wario | Hi all
|
kuma lent |
|
kuma lent |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | respect kuma lent --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
nekikool1 |
|
Yo-Delice | Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait le titre de la chanson qui est chantée à la fin de l'épisode 15 de la saison 4 de "Esprits Criminels" .. ?
|
kuma lent |
The Black Keys "The Lengths" http://www.youtube.com/watch?v=o8tBPidveM4 Message édité par kuma lent le 19-08-2009 à 23:32:28 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | The Black Keys - Lenghts ? http://www.youtube.com/watch?v=o8tBPidveM4
Message édité par RapscalliOn le 19-08-2009 à 23:33:15 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Yo-Delice | Ah génial, merci à vous deux :-D |
hyenal1 |
|
kuma lent |
|
munirov |
|
kuma lent |
Pas assez d'infos lire premier post (surtout point 4, 5 et 7) si tu es sur que c'est tupac tu peux aller ecouter ses chansons sur n'importe quel site style deezer ou amazon Message édité par kuma lent le 20-08-2009 à 16:51:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |