| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 13:08:44 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Bon, j'ai tenu un bout de temps, mais j'ai fini par me barrer du topic Guns, il est vraiment trop con le Mr Brownstone... On va rester entre passionnés ouverts, c'est moins fatigant.. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 11-11-2006 à 10:04:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mr Ricard |
|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 10:05:08 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 11-11-2006 à 11:23:21 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'aime pas les guns Message édité par Prince DeLU le 11-11-2006 à 11:57:29 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | faut eviter toute itération du mot g*ns pour la que la recherche ne l'amène pas ici --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | juste pour le plaisir (et car je sais que vous êtes fan) , après j'arrete :
Message édité par Youmoussa le 11-11-2006 à 12:31:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon toujours pas de news officielle quant à une prochaine venue des qotsa en France? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hehehehe ça va faire chier notre ami à la botte, les EoDM font la première partie des GnR --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
muthputh people person | Wouhou j'ai ma place pour les EODM à Lille.
Message cité 2 fois Message édité par muthputh le 21-11-2006 à 03:06:35 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hop là :
porc1net superseded | En fait, depuis que nick n'est plus dans le groupe, j'accroche moins --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
muthputh people person |
|
ben-tx |
|
ben-tx |
tenchi-sensei Brütal | Non Ptin ! j'ai envie de ce billet pour EODM la Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 21-11-2006 à 21:50:38 |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | c'est en semaine le concert des eodm a paris??
ben-tx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |