| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 14:14:23 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
tenchi-sensei Brütal | Ben Hyde Park. |
Youmoussa Ecrou-vis | |
tenchi-sensei Brütal | En fait j'aimerais bien savoir de quoi on parle aussi |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, c'était les à-côtés qui posaient pb, mais en fait non, tout s'est super bien passé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
muthputh people person | Lorelei, je te déteste. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai kiffé ma race. Un fantasme d'adolescence réalisé, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 20:03:21 ![]() ![]() |
cumstorm | il a encore grossi le pere josh non? |
LooSHA D'abord ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas grossi depuis l'été dernier, il avait le même genre de bras aux Eurocks. Ce qui est pas terrible, je l'accorde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ben-tx | Un pote m'a dit que le son était absolut ignoble ; avec des passages ou la battterie était par moment absente --------------- Feedback ACH / VDS |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Là où j'étais, c'était impec, mais j'ai entendu en effet qu'il y avait eu de gros pbs de son derière la tour, j'ai d'ailleurs vu Hutch en sortir à un moment, prendre l'air totalement catastrophé, rerentrer comme un fou, et ça allait mieux après. Message édité par lorelei le 19-06-2006 à 12:27:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 13:30:33 ![]() |
muthputh people person |
|
muthputh people person | Je sais, mais je regrette plus ou moins depuis le mois de mars |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La rumeur est vraie et vas-y si tu peux, y'a eu des tickets supplémentaires en rab car ils ont été bougés dans la partie plus grande de l'Islington Academy.
lorelei So goddamn slick it's a sin | QOTSA sont les seuls à n'avoir fait ni apparition surprise, ni à avoir un invité surprise --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal | Bah, peuvent pas etre au top tout ltemps |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Oui, je sais, vous les connaissez pas et vous en avez rien à foutre, mais j'étais avec elles samedi, et si j'avais pas eu à rentrer dimanche midi, j'aurais été là aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy | C'te gueule le Josh putain |
muthputh people person |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'en a des bien pires --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par lorelei le 21-06-2006 à 00:07:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Au fait t'as déjà tes tickets? Parce que ça a l'air d'être sold out --------------- Rock'n Roll - New Noise |
LooSHA D'abord ! |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah il a bien changé depuis Kyuss le ptit Josh... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |