| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 21:02:23 ![]() ![]() |
e_esprit |
|
e_esprit |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah n'hésite pas à leur demander directement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal | rah, pas pu ecrire de mail correct encore. vais essayer, je lpromet |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 02:39:41 ![]() ![]() |
Prodigy | Bah Troy il a le look pour jouer dans Interpol en même temps |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oué mais "public pervert", je sais pas si j'apprécierais particulièrement qu'on me dédicace ça, note bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
Youmoussa Ecrou-vis | le parc entier |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal | Il ya Hermano dans un festival suisse cet été |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sans deconner ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah disons que si t'as chopé des places, c'est déjà parce que les promoteurs ont fait une demande pour pouvoir vendre plus de billets parce que ça avait été sold out en une semaine (les Golden Circle n'avaient même pas été en vente, toutes parties dans les 4 jours de prévente) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai chopé des Golden Circle à face value grâce à la solidarité forumesque Rekords Rekords --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | + Lemmy Message édité par lorelei le 20-04-2006 à 22:34:27 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et en novembre dernier en première partie de Franz Ferdinand, aussi) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour ceux qui veulent des lives : |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Allez, sur les 3 Editors je rajoute un ticket pour les Sisters of Mercy. Mais faudra que tu t'expliques avec ma copine. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens c'est rigolo, juste à ce moment-là, "The temple of love" sur mon iTunes Message édité par lorelei le 20-04-2006 à 22:44:21 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | OTH, t'es au Batofar ce soir ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
OTH My hovercraft is full of eels | ouais |
Caleb2000 You can't fool the fool | Fort bien ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
OTH My hovercraft is full of eels | si on veut m'aborder, je porterai
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'suis tout en noir. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
OTH My hovercraft is full of eels | avec les cheveux longs ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Nan !
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |