| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 16:10:15 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais c'est ceux qui connaissent en général comme leur poche les petites salles susceptibles d'être intéressées par Brant Bjork --------------- Rock'n Roll - New Noise |
zakk |
Caleb2000 You can't fool the fool | Alice in chains tant que tu y es. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
zakk | essayez de me faire croire que vous n'avez jamais écouté Vitalogy! avec un début d'érection mes coquins... |
zakk | sans parler d'Above de Mad Season... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non mais qu'est-ce tu racontes. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 16:36:29 ![]() ![]() |
Prodigy | Strès bien Pearl Jam (enfin pas tout © amha) mais bon rien à fucking voir quoi.
|
tenchi-sensei Brütal |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tenchi-sensei Brütal | C'est obligé que ce soit le 25? Veulent pas visiter un peu, ces ricains? |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est peut être bien sur scène, mais j'accroche pas sur disque à Brant Bjork |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Youmoussa Ecrou-vis | rooh, c'est triste, mais je vais payer pour voir ça |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah tiens j'irai bien les voir. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels | et encore, ça c'est pour les groupes qui se souviennent de la France. Dans le metal on ne compte plus les tournées avec une douzaine de dates en Allemagne et en Angleterre et des passages dans le Benelux, en Italie et en Espagne sans même faire une halte chez nous
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 11-04-2006 à 23:00:57 |
Prodigy |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 12-04-2006 à 22:19:15 |
vieri32 Robert's siamese twin | La qualité n'est pas toujours top, mais bon un p'tit live de temps en temps c'est pas de refus |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, sinon, plus j'écoute DFA1979, plus je me dis que le remix de Josh Homme de Black History Month est nul à chier à côté de l'original Message édité par lorelei le 12-04-2006 à 23:20:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal | "uh...ah...will make the ponny trot ..."
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | How much la place ami OTH ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cumstorm | Anselmo a vaincu sa phobie de l'avion? |
Message édité par OTH le 13-04-2006 à 23:10:16 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben ouais parce que la je mattais le site de la salle et nada.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cumstorm | La classe le patch "rebel flag" au niveau des couilles... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca va etre blindé en quelques sortes. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |