| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 16:00:37 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 08-06-2011 à 13:11:10 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
pablo el picaso Born a lover.. | Je les ai vu a Arras, au main Square, J'ai trouvé ça vraiment sympa --------------- Topic Depeche Mode |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 03-07-2011 à 20:55:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
OTH My hovercraft is full of eels |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pablo el picaso Born a lover.. |
Message édité par pablo el picaso le 03-07-2011 à 21:55:15 --------------- Topic Depeche Mode |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 11:37:11 ![]() ![]() |
fonky83 |
--------------- Light is Right |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
H@wk The King of Cool | Je les ai vus aux Eurocks (déjà vus cette année en mai à la Laiterie --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les Queens étaient en bord de scène pour Kyuss Lives. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 04-07-2011 à 18:41:41 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le Rancho de la Luna est à Joshua Tree !
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Pour le reste des tofs, cliquetez sur rock'n roll dans ma signature !) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sub-N Dead inside | Perso, j'ai choppé ça au stand marchandising :
|
Leg9 Fire walk with me | <3<3<3 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
H@wk The King of Cool | Tiens je pensais que c'était de la merde mais ça rend bien --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | IN THE FADE
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
The Dml pouet.. pouet ... | Kyuss Lives ca vaut les 40.50$ :S ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Franchement, sur les derniers concerts où je les ai vus, c'est un grand oui. Et avant, c'était un petit oui, mais un oui quand même --------------- Rock'n Roll - New Noise |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
The Dml pouet.. pouet ... | Ok merci je vais prendre ma place |
herekose | Je decouvre actuellement Kyuss..... Rarement pris une aussi grande claque. C'est rare de ne pas pouvoir eteindre une chanson avant sa fin, la c'est limite pareil pour l'album entier...
Message cité 1 fois Message édité par herekose le 11-07-2011 à 10:56:58 |
Grosmalin GEM | --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Caleb2000 You can't fool the fool | Kyuss c'est du lourd ouais. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
herekose | http://www.youtube.com/watch?v=C8N [...] ature=fvst
|
herekose | Quel connard.... |
Tristou Keep calm and hack cookies | Il s'arrange pas --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Fait chier, il semblait bien sur cette tournée. Je dirais à tout hasard que le retour à LA a été synonyme de "je repasse de la bonne weed à la meth" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |