| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 16:52:54 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Bon, ben c'est confirmé... 1 place à vendre pour ce soir Strasbourg.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-05-2011 à 17:14:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais "poisson rouge" c'est vraiment son surnom, il a une mémoire (très...) court terme.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | j'avoue que ça me fait un peu chier quand même --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
H@wk The King of Cool | Prépare ton carton :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
herekose | Toujours personne pour la suisse demain ? |
Leg9 Fire walk with me |
Un autre mec tentait d'en vendre une,sans grand succès devant l'entrée.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 26-05-2011 à 08:00:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
spetnaz | http://www.setlist.fm/setlist/quee [...] 3cbc2.html
|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 10:16:33 ![]() ![]() |
spetnaz |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leg9 Fire walk with me |
Le 2e rappel "No One knows" et... KTHANXBYE, j'ai trouvé ça limite frustrant, surtout comparé à ce que l'on avait pu lire des sets précédents.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ses potes l'ont fait, ouais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
papours |
Message édité par papours le 26-05-2011 à 11:11:52 |
Devilyn | La deception est souvent au rendez vous avec les prestations de QOTSA...Et à chaque fois on se dit que ca sera mieux la fois suivante, ou pas. --------------- last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'était le service minimum, franchement. Aucune interaction avec le public, rappel bien question morceaux, mais joué en pilote automatique, bref, Paris était nettement plus fou... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
herekose | J'ai peur pour ce soir |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
H@wk The King of Cool | Bon, c'était cool de revoir QOTSA, mais Josh on aurait dit le mec qui va à l'usine le matin --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
herekose | Ce soir en suisse c'etat mortel. Commencé le concert a 20m. ... pauvre ambiance... Je me rapproche un peu apres avon,... mieux mais pas top.... mais a 5m de Josh c'etait plus la meme chose et merci aux premiers rangs pour l'ambiance c'etait juste enorme avec pogo du debut a la fin !!!!!!! Josh a meme sourit (!) avait l'air de bonne hummeur, tellement qu'il n'a meme pas botté le cul de la gamine echaudée qui est venu se frotter derriere lui pendant "teenage model".... Les QOTSA avaient deja joué y a longtemps la bas, josh etait a l'epoque sous LSD d'apres lui donc bon souvenir J'ai plus la setlist en tete mais a part turnin on the screw c'etait du tout bon ! Et oui, il y avait Little sister..... et parasol.....et flow....et song for the deaaaf,... J'en suis resortis trempé, c'est que j'ai passé un bon moment Message cité 2 fois Message édité par herekose le 27-05-2011 à 02:18:29 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
herekose |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
herekose |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
herekose | Ca m'a étonné sur le coup aussi. Ou alors un bon coup de pompe dans les dents et un gros "this is MY stage !" .... |
zero is enough | Si ça avait été un mec ça aurait été différent --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
theredled ● REC |
Le coup du "non, les mecs de la sécurité, restez cool, lui faites rien, soyez pas cons". A croire qu'il engage des violents juste pour avoir le beau rôle du chevalier viril mais correct. Ou carrément qu'il se passe rien en sortie de scène et que c'est du fake, c'est moins dangereux mais faut être bon acteur A noter qu'il se passe toujours un truc trop méchant avec la sécurité, arrêté de justesse par le lieutenant Homme, mais qu'on voit jamais rien. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-05-2011 à 00:19:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zero is enough | Je suis déçu, j'ai rien vu de ce tonneau à l'Olympia --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
theredled ● REC |
Et puis il y a le douchebag beaucoup moins gentleman mais qui a du suivre 2/3 cours de sociologie des foules à la fac... (un bon bouc émissaire, ça soude un public et ça met un peu d'ambiance Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-05-2011 à 00:39:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Dans le genre j'aime pas les ptits rigolos qui jettent des trucs, celle là est pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |