| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent : Message édité par Pykchnetz le 11-02-2011 à 14:17:31 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 14:13:49 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pykchnetz ヌジャベス | Ben heu, on va dire que j'ai rien compris à ton post alors --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah je disais que JW choisissait une tactique pas vraiment bonne sur le long terme, tandis que JH, si. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス | OK, j'avais compris l'inverse, ce qui m'étonnait.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
e_esprit | Moi aussi j'avais compris l'inverse --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Parce que j'ai dit "il" sans préciser que je parlais de JH, je pense... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit | Bah oui, parce que moi je parlais je parlais de Jacques Blanc --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 04:30:14 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je l'ai plus ecoute surtout --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut que je ressorte ton dossier, j'ai la memoire qui flanche
grumlx | Des news sur le passage du rouquin en france ???
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce sera annoncé le 21 février, avec mise en vente le 28, probablement (si c'est comme pour les US) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
momotteu | |
tenchi-sensei Brütal |
herekose | pfff le seul WE de main ou je ne suis pas la.... super... |
grumlx |
tmoore Thuston Is God |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca va être la guerre.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
Pykchnetz ヌジャベス |
tenchi-sensei Brütal | 2 Mai: Cologne - E-Werk Jvais tenter Cologne. Mais c'est vraiment parce que jsuis "un fanboy" hein. Message édité par tenchi-sensei le 21-02-2011 à 13:50:20 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Pykchnetz ヌジャベス | Je tente BXL (sinon Anvers, Eindhoven, Amsterdam, pourquoi pas Cologne, éventuellement Paris...). Doit bien y avoir moyen de chopper une place, merde Message édité par Pykchnetz le 21-02-2011 à 13:58:07 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ToYonos Ready to code | L'Olympia... c'est zarb de voir QOTSA là bas. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
Riot Buy me a riot |
Devilyn |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu | 38,50 à 55 euros...
Message édité par momotteu le 21-02-2011 à 14:15:54 |
Riot Buy me a riot | Sur avosbillets.com : de 38.50 à 55e --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot | Spa un groupe pour les prolos --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | Bah non c'est un groupe pour bobos, et ils ont de la thunes à claquer --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
\o/
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |