| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 12:01:59 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
H@wk The King of Cool | Bon, je viens enfin de mater les vidéos de Them Crooked Vultures sur Youtube... et putain ça déboite --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
theredled ● REC | Bof, c'est du QOTSA comme les derniers albums, en plus épuré... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais t'as entendu qqch à part ces rares extraits, theredled ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
moonty | Non c'est du stoner rock avec un punch nirvano-grungien et une dimension ledzepienne, rien de plus |
theredled ● REC |
Fin oui c'est un peu plus nerveux aussi c'est sûr Mais attention, je ne vomis pas sur les derniers albums des QOTSA de toute façon Message édité par theredled le 02-09-2009 à 22:44:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 22:46:25 ![]() ![]() |
e_esprit | C'est parce que t'es receptive au son actuel de QOTSA Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 02-09-2009 à 22:50:30 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-09-2009 à 22:54:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Précisons quand même que je n'ai que Misfit Love et Era Vulgaris de l'album du même nom sur mon Foobar)
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zapan666 Tout est relatif |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
moonty | Non je le trouve pas mal, bon c'est pas un virtuose nonplus mais bon il fait son boulot. |
ToYonos Ready to code | Je pense qu'à l'heure actuelle il faut les avoir vu en live pour se faire une vraie idée, le bootleg est correct mais loin d'être suffisant pour avoir une opinion correcte, les vidéos youtube... ben c'est des vidéos youtube quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | un mec avec sa guitare quoi --------------- Mais ouais |
zed[pocketsworld] |
C'est issu d'un album solo ou quelque chose du genre ? |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 03-09-2009 à 01:35:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zed[pocketsworld] | Ha chiotte |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Riot Buy me a riot | C'est qui au fait le 4ème larron de TCV ? J'ai trouvé qu'il faisait vraiment bande à part lors du live. --------------- Be the one with the flames. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |