| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
The Dml pouet.. pouet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 10:03:45 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Nouvel avatar en cours de validation --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, il semblerait qu'aujourd'hui soit annoncée (au moins, j'espère plus) une date à l'Hammersmith Apollo à Londres le 17 décembre pour TCV avec mise en vente des places vendredi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, tournée UK annoncée :
ToYonos Ready to code | Ça leur arrive de jouer ailleurs qu'au Royaume Unis ? edit : avatar validaÿ \o/ Message édité par ToYonos le 01-09-2009 à 14:22:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 14:15:26 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben vu que c'est là qu'ils ont le public le plus enthousiaste Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 01-09-2009 à 14:22:33 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si je dois en croire mes sources, ce serait Sweethead, plutôt, en première partie - m'enfin bon, qui que ce soit dans la bande, ce serait bien, ouais, un AB --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | QQ peut me rappeler la signification de AB --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ancienne Belgique, super salle de concert à Bruxelles Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 01-09-2009 à 15:29:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Paris est dessus dommage qu'il soit si rush Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 01-09-2009 à 15:51:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Signée Kmeron, un gars qui a commencé en prenant des tofs de la foule, sans pass (c'était le cas là) et qui fait son petit bonhomme de chemin : http://www.flickr.com/photos/frf_kmeron --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ToYonos Ready to code |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pykchnetz ヌジャベス | les dates UK ont déjà été révélées Message édité par Pykchnetz le 01-09-2009 à 20:21:18 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
moonty | Je m'apprendes les morceaux à la gratte en attendant du nouveau! |
theredled ● REC | http://www.youtube.com/watch?v=YalghA3dGvI --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot | Bah moi j'l'ai eu sur mon facebook --------------- Be the one with the flames. |
bluebear | Sympa les nouveaux t-shirt |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 02-09-2009 à 11:41:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 11:43:00 ![]() Et y a des tailles femme |
Riot Buy me a riot | Ca fait 17 euros, c'est plutôt pas mal ! --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | Le pb c'est les FDP prohibitif --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | 10$ je crois (donc pas loin de 7€) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |