| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 19:59:21 ![]() ![]() |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
nedurb ixa | bien sûr, et c'est un peu pour ça qu'un topic stoner/sludge/doom a été créé pour éviter de polluer celui-ci avec des discussions ne concernant pas le groupe --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
theredled ● REC | Ca reste un poil stoner tout de même, pop-stoner quoi. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
wazax Deny Everything |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca aurait ptet été mieux finalement. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
Message cité 1 fois Message édité par wazax le 21-04-2008 à 11:17:47 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui ben tu n'en connais pas, tu n'en connais pas, un ptit tour à la médiatheque te ferait pas de mal quoi. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 21-04-2008 à 11:17:10 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 11:16:58 ![]() ![]() |
wazax Deny Everything |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 21-04-2008 à 11:54:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Prodigy |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
theredled ● REC | Urban Dance Squad ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Prodigy | Bien ouéj |
tenchi-sensei Brütal |
Prodigy |
theredled ● REC | "Good Grief" sur le Myspace de U? : heureusement que c'est sorti après RATM --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
wazax Deny Everything |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
wazax Deny Everything | ben ouais |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Prodigy |
|
toad | Bonsoir, toujours pas de nouvelle de la 1ère partie de Strasbourg ???? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Prodigy |
theredled ● REC | Ouais, t'es partagé en fait --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est pour la partie "lolesque" que j'ai mis ça --------------- Truth or happiness, never both. |
OTH My hovercraft is full of eels | heureusement qu'il a fallu faire un topic sludge pour arrêter de parler de DOWN |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nyhctom C'mon c'mon | c'est clair en 92, ils étaient des pionniers --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
wazax Deny Everything |
|
LooSHA D'abord ! | The Lost Art >> http://www.youtube.com/watch?v=tXevLxGtTwM
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
rami- - | Don't speak des EODM (oai topic toussa |
Riot Buy me a riot | Don't speak, c'est No Doubt --------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC | Tin mais don't speak si c'est pour dire des trucs comme ça --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | on part en tournée dès mercredi soir, j'espère vous y voir!!!
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |