| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 11:51:25 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et de la même manière, je signale ici aussi que dans Noise n°5 en kiosque le 11 avril, il y aura un grand dossier sur le Rancho de la Luna --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et une interview des Gutter Twins. Et de Duke Spirit.
tenchi-sensei Brütal | Je me tâte pour Berlin un peu... j'irais pas à Strasbourg dans ce cas-la. hmm faut voir. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Dyonisos50460 | Tiens, |
Prodigy | Heu c'est un topic QOTSA donc à la limite stoner/rock mais pas métal d'adolescents rebelles. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 17-04-2008 à 11:25:06 |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 11:24:47 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Par contre, faut bien dire que ça a sa place ici vu le nombre de rumeurs annonçant QOTSA en première partie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vieri32 Robert's siamese twin | Voilà |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'avoue que, personnellement, ca me ferait loler. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et sinon, on peut dire bien des choses de QOTSA, mais ça a jamais été trop un truc d'ados rebelles, plus du rock adulte, j'trouve. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi t'façon j'aime pas les ados. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Moi que les ados tablette de choco. |
Prodigy |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
Prodigy | Un peu comme le yaourt |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
toad | Du coup RATM et QOTSA à Arras avec Metallica ... ça semble cuit de chez cuit ... Message édité par toad le 17-04-2008 à 11:57:35 |
toad |
Message édité par toad le 17-04-2008 à 12:17:00 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 17-04-2008 à 20:33:04 |
Sur le topic ciné tu n'arrêtes pas de reprendre les gens. Chacun son tour Message édité par Ak47Soda le 17-04-2008 à 20:33:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
Prodigy | Bah reprends qui tu veux, je maintiens ce que je dis et je le pense. Libre à toi de ne pas. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Prodigy |
|
Non mais bien sur que libre expression toussa mais bon avec un peu d'argumentation je comprendrais plus c'est pas vraiment une opinion ce que tu as donnée Enfin bref Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-04-2008 à 21:04:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je pense aussi que c'est de la musique de rebelles de pacotilles. Ceci etant j'adore le premier album, ça me rappelle mes années lycée. Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 17-04-2008 à 21:05:22 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 17-04-2008 à 21:07:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |