| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 18:53:35 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Ca suffit t'en as déjà eu assez! Maintenant tu retournes te coucher! --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | carrément --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tenchi-sensei Brütal | OTH, pour mon information, tu les avais trouvées ou les dates de Down et les maj dates francaises? Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 16-02-2008 à 00:01:38 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 15-02-2008 à 23:51:21 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | 1er concert des Gutter Twins du 14 Février à NYC
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'ai choppé une place pour le zénith ^^ |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 18:26:57 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Au fait, si y'a quelqu'un qu'en a une en trop, ça intéressera un pote, hein, pour Paris --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'en avais une, mais celui qui l'a finalement eue a tué 3 personnes pour l'avoir --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je vends la mienne 200€ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
momotteu |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
nyhctom C'mon c'mon |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hier midi, j'ai vu Mark sourire, et même pouffer. Dieu merci, il avait son expression charmante habituelle lors du concert, je crois que je n'aurais pas supporté conceptuellement de le voir sourire deux fois dans la journée. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et hop, mes tofs d'hier soir >
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai adoré, et c'est vrai que le fait de connaître (bien, j'ai écouté que ça la semaine dernière) l'album m'a pas mal apporté. Ceci étant, c'est le fait qu'il ne soit pas sorti qui nous a permis d'avoir Papillon, Meth Blues ( --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels | concert immanquable de stoner/hard français :
Message édité par OTH le 20-02-2008 à 21:08:21 |
Caleb2000 You can't fool the fool | (+ BON JOVI)
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://fr.youtube.com/watch?v=3Rcl [...] re=related
Enorme
Message édité par vanloque le 22-02-2008 à 23:35:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
audioslave227 virez le slave227 | Ptain j'ai pas écouté de QOTSA depuis plus de 3 mois.
--------------- Last.fm |
Riot Buy me a riot | Tiens, faudrait ptêt que je pense à poser mon congé moi --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Eh putain de merde, ils font quasi pas de promo cette fois-ci, et Noise ne fera pas partie du peu d'élus ayant le droit d'interroger Josh sur son actu (les Desert Sessions, bordel!!!) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels | les places ont été données à Libé et Télé 7 Jours ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a une heure de promo, je le sens bien que c'est réservé à Deluermoz + photos pour Rock'n Folk. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Quand on verra 80% de pré-ados aux concerts je pense que les QOTSA seront à l'Apogée de leur talent Message édité par vanloque le 23-02-2008 à 00:53:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai même pas de carte de presse (mais normalement, j'aurai un pass photo pas trop difficilement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |