| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 10:49:32 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | au fait, si quelqu'un a une place à vendre contactez moi, jme suis pas réveillé à temps pour l'acheter |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
momotteu |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hop là
Imprimez le flyer, si je ne m'abuse, il donnera droit à la pinte pour le prix d'un demi Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 15-02-2008 à 09:38:06 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | ca va etre BLIN-DE Message édité par Caleb2000 le 14-02-2008 à 19:48:26 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
audioslave227 virez le slave227 | Des fans de QOTSA au Black Dog ?!
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 20:02:19 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Métro 5 (Place d'Italie) jusqu'à Gare du Nord et 4 (Pte d'Orleans) jusqu'aux Halles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
7h3humungus | joliment dit |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ma préférée de l'album avec Seven Stories Underground, d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 15-02-2008 à 08:31:59 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
toad | Bonjour, tu as une idée de la setlist probable (... enfin à 2/3 morceaux prets ....) ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca change vraiment beaucoup ces temps-ci.
toad | Merci beaucoup. |
OTH My hovercraft is full of eels | ça fait quoi comme temps de jeu ça ? 1h30 ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un peu plus, y'a souvent des impros à la con.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu as écouté Saturnalia ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-02-2008 à 13:17:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
|
nyhctom C'mon c'mon | ils avaient complètement changé de style, au départ c'était du HC de tuff bien basique, ils ont bien fait hey, la date Strike Back/Nine Eleven, c'est confirmé ? Pitin Message édité par nyhctom le 15-02-2008 à 17:02:13 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Copier coller --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |