| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 14:30:52 ![]() ![]() |
Fugui | SÉLECTION CD - MUSIQUE ÉLECTRONIQUE
|
Fugui | Cependant, "Make Love" est vraiment bon, mais pas assez fouillé. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 15-03-2005 à 14:49:24 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Oxygen3 Tears from the moon | y'a plus qu'à attendre les versions remix qui devraient etre peut etre plus travaillées --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fugui | Et dire que les japonais se sont rués dessus comme des bêtes.
|
Fugui | Classement n°1 des ventes au Japon.
|
Fugui | 0.5/10. |
Harigat0 | Si je devais noter cet album, il n'existerait pas de barème pour cette ******, la note serait négative. Message édité par Harigat0 le 15-03-2005 à 15:08:48 |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 15:09:51 ![]() ![]() |
moonboots |
|
FrigoAcide |
|
fluff |
|
fluff | J'ai trouvé un article bien pourri : http://www.chartsinfrance.net/actu [...] ticle=1015 |
Bck |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 16:52:41 ![]() ceux qui trouve que le nouvel album est bien allez ecouter "soul grabber - motocross madness" ou encore |
moonboots |
|
chocapic VIEL OU LA | y'a meme de la pub sur le 20 minutes avec leur borne SMS sur paris |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 15-03-2005 à 18:58:58 |
Bck |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
daftside | Sinon pour ceux qui on vu le clip " Robot Rock " vous pouvez un peu plus détaillé s'il vous plait !!! |
Fragonar'sh |
|
pikouz accro |
|
crvt Membre | C'est bizarre parce que je deteste l'album (ou plutôt que l'album est une *erde) mais j'aime bien emotion. Plus travaillée elle aurait pu être excellente. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Poussin Saien | oh un troll |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 20:32:07 ![]() make love aurait pu etre exellente si elle n etait pas baclée , quel dommage. |
pikouz accro |
|
@chewie |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 20:38:10 ![]() ben oui justement , ca aurait pu etre exellent si ct pas aussi repetitif |
Cutter | Je me demande dans combien de temps on verra débarquer des mecs sur ce topic pour dire "Hier j'ai ressorti HAA de mon placard et ça été une grosse claque. L'album est vachement meilleur que dans mes souvenirs...". --------------- last.fm |
thibw |
|
chocapic VIEL OU LA | make lov et emotion sont sympatik |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Make Love est à peu près potable à la rigueur, surtout en comparaison avec les autres titres de l'album. Emotion un peu plus lourdingue (encore ce son "phat" en fond, à croire qu'il est indispensable dans tous les morceaux...), mais se laisse écouter de temps en temps.
Message édité par Serge Karamazov le 15-03-2005 à 20:50:34 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |