| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 22:29:03 ![]() ![]() |
@chewie |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
pikouz accro |
|
vanilla datoune's revival | Rah, je réécoute Revolution 909... ça fait mal --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
t-w HDBNG club | c'est lequel le clip de Gondry pour les chemical? Hey Boy Hey Girl? |
vanilla datoune's revival |
sodafone "vodafone ? connais pas." | J'ai bien aimé celui avec le teckel géant et celui de la tomate, il passait toujours le matin avant de partir en cours |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 22:39:49 ![]() ![]() |
@chewie | le dvd c'est dog, tomoto et jsais plus quoi, ya moyen de le trouver sur un site en ligne? |
Delpe Troller fou du Père Noël | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 93-8296943
Message édité par Delpe le 14-03-2005 à 22:42:48 |
@chewie | |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 14-03-2005 à 22:48:33 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 14-03-2005 à 22:50:46 |
t-w HDBNG club | ah oui Let Forever Be, m'en souviens. Excellentissime |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Pour les connaisseurs, les vinyls des labels de Bangalter (Roulé, Royal Flush .... etc) c'est de la bombe. |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
_gilou_ foad |
DJ Quik Mothership reconnection | l'album ne change pas d'un poil, c'est confirmé |
calcuta Sexiest Man Alive |
porc1net superseded | Alive 1997, je découvre et j'aime --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
daft974 Un Noizo... |
|
_gilou_ foad | putain je fait l'effort là de le réécouter en taffant mais en fait non jpeux pas c'est vraiment laid quoi --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Samy_Z | tiens j'ai vu le clip entier de robot rock sur mcm
|
Harigat0 |
|
Fugui | Moby a démoulé une merde monstrueuse aussi.
|
Coxwell |
|
Fugui | HARAKIRI ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |