| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 16:46:56 ![]() ![]() |
ViMx | Ou page précédente... au choix |
Raziel Noel sfini |
roller and scratcher |
disgrace |
moonboots |
|
roller and scratcher |
dobeliou | ah d'accord, en fait j'étais vraiment persuadé que le lien vers le remix était en fait un monstrueux fake transformé en troll par les fanboys qui y ont cru au début et qui se sont rendus compte de la supercherie. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moonboots | non mais attends au début on n'aime pas et à la dixième écoute on adore Message cité 4 fois Message édité par moonboots le 11-07-2013 à 21:57:11 |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 21:48:15 ![]() ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
moonboots |
|
donut78 Stop eating donuts |
Laissons ce remix aux clubbers et délectons nous l’excellent l'album Message édité par donut78 le 12-07-2013 à 08:47:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
grande dame | Bon bah les 3 meilleurs morceaux de cet album sont les 3 plus longs, a savoir dans l'ordre de passage, Giorgio by Moroder, Touch et Contact.
|
roller and scratcher |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
moonboots |
Message édité par moonboots le 12-07-2013 à 13:50:08 |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 15:48:28 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 15:56:17 ![]() Tapé de mémoire, 50% c'est pas si mal |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 16:07:53 ![]() Sur tablette, pas évident de copier coller déplacer. |
Talen Wish upon a star | Je comprend pas trop les réactions sur le remix de Get Lucky, personne ici n'a jamais écouté de remix d'eux depuis 10 ans visiblement pour s'attendre à un truc incroyable. Voici les rares remixes qu'ils ont pu commettre depuis cette période : |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 13-07-2013 à 09:19:28 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
moonboots | un petit medley joué en live par un groupe, sympa, surtout Harder Better : http://www.youtube.com/watch?v=gkxd3eimW2o |
gee Bon ben hon | Super sympa, merci! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
The NBoc Quo Modo Deum | Tiens, le fondateur de la marque d'enceintes ideale pour ecouter du Daft Punk est decede --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
foul Amiga forever... | Sympa comme tout le Medley --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
moonboots | c'est un peu mécanique et ça colle un peu trop aux originaux à mon goût mais ils font du bon boulot avec Harder Better |
Megalo | excellent je trouve |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |