| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
Delpe Troller fou du Père Noël | Reprise du message précédent :
edit :Et le fait que Touch soit mélangé avec d'autres... je vote pas ! Message édité par Delpe le 03-06-2013 à 21:35:22 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 21:33:37 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Je suis d'accord, choix unique c'est chaud! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Snev | Giorgio, Get Lucky et Contact. Absence totale de surprise. Message édité par Snev le 03-06-2013 à 21:55:21 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
meletmat |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 07:42:09 ![]() ![]() |
moonboots | tu aurais peut-être dû mettre des choix multiples (2 ou 3 titres) ça aurait donné un classement + subtil et + juste |
moonboots |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
Message édité par Delpe le 04-06-2013 à 09:12:33 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 11:48:47 ![]()
|
morb | Ce serait plus sympa qu'ils se retrouvent sur jv.com |
r0ckw1ld3r |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Nivacrin Wat ? | Moi j'ai voté pour Lose Yourself to Dance --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
meletmat |
|
roller and scratcher |
|
Pykchnetz ヌジャベス | A voté 10
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Hello Gromit | Devoir voter à la fois pour Touch (ma préférée) et Game of love (la seule que je zappe systématiquement), c'est dur. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 15:26:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 15:27:18 |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 05-06-2013 à 15:56:07 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 05-06-2013 à 17:53:06 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Hello Gromit | Moui |
RH42 | elle ne perd pas tout son intérêt, je l'apprécie moins c'est tout. Je viens de me réécouter l'album, c'est vraiment quelque chose qui s'écoute de bout en bout (en prenant soin de zapper Instant Crash Message cité 1 fois Message édité par RH42 le 05-06-2013 à 18:26:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |