Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Quel est votre titre préféré sur RAM ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

n°34536865
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 03-06-2013 à 21:33:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loom the Gloom a écrit :

Sondage en place :o

Honnetement avec un choix unique c'est compliqué ton sondage :o

edit :Et le fait que Touch soit mélangé avec d'autres... je vote pas !

Message édité par Delpe le 03-06-2013 à 21:35:22

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 21:33:37  profilanswer

n°34537079
gee
Bon ben hon
Posté le 03-06-2013 à 21:52:33  profilanswer

Je suis d'accord, choix unique c'est chaud!

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°34537111
Snev
Posté le 03-06-2013 à 21:54:54  profilanswer

Giorgio, Get Lucky et Contact. Absence totale de surprise.

Message édité par Snev le 03-06-2013 à 21:55:21
n°34537613
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-06-2013 à 22:37:46  profilanswer

Hum, pas évident le sondage...j'ai voté Contact mais plus parce que ce que peut me procurer son écoute, je suis ailleurs, sur une autre planète :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°34538364
gee
Bon ben hon
Posté le 03-06-2013 à 23:45:51  profilanswer

> Get Lucky
Mais il y avait aussi possible Lose yourself to dance, Give life back to the music, Contact et The game of love. Ca depend de l'humeur et de l'heure...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°34539083
POUQIE
pouqie
Posté le 04-06-2013 à 02:09:37  profilanswer

c'est une blague de mettre touch avec les autres en dernier choix ?
y en a pas mal qui deteste mais y en a pas mal qui adorent.
Elle fait clairement partie de ceux qui peuvent mener

en tout cas c'est assez facilement la meilleure pour moi

---------------
salut c pouqie
n°34539259
Tounet
I love apples
Posté le 04-06-2013 à 02:59:24  profilanswer

Industriality a écrit :

Le problème ne se situe pas là, le problème c'est que c'est ni de l'électro, ni de la "bonne" funk ou du "bon" disco. J'ai l'impression d'avoir écouté un truc régurgité puis ravalé et régurgité, comme si il avait pris tout ce qu'il y avait de plus mauvais dans chacun de ces genre pour en faire une bouillie nauséabonde.  

Je comprends même pas qu'on puisse accorder la moindre importance à ces deux types qui n'ont plus rien de créatif, enfin ça si vous ne vous en êtiez pas rendu compte par vous même c'est assez grave et je vous invite à vous intéresser à autre chose que le catalogue de Universal.

Sur ce  :hello:

Merci de ton avis éclairé, tu peux retourner jouer a bf3 et surtout ne plus en sortir, vu comment ca t'as pourri les oreilles  [:simchevelu]

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°34539431
meletmat
Posté le 04-06-2013 à 05:24:32  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Sondage en place :o

Impossible de faire un classement et d'attribuer une note par titre? est tu obligé de faire des "optionbutton"?  
On pourrait mettre 10 pour celle qu'on préfère et 1 pour celle qu'on aime le moins, tu vois le truc?

n°34539536
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 04-06-2013 à 07:39:55  profilanswer

meletmat a écrit :

Impossible de faire un classement et d'attribuer une note par titre? est tu obligé de faire des "optionbutton"?  
On pourrait mettre 10 pour celle qu'on préfère et 1 pour celle qu'on aime le moins, tu vois le truc?

On est sur HFR là, faut pas croire qu'il y ait tellement de possibilités :o :D

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°34539539
Loom the G​loom
Posté le 04-06-2013 à 07:42:09  profilanswer

POUQIE a écrit :

c'est une blague de mettre touch avec les autres en dernier choix ?
y en a pas mal qui deteste mais y en a pas mal qui adorent.  
Elle fait clairement partie de ceux qui peuvent mener

ça ne t'empêche pas de voter pour elle si ? Si y'a tellement de gens qui l'aiment, ben elle ressortira du lot de toute façon.
Quelque soit la chanson que j'aurai mis dans le dernier groupe, y'aurait eu quelqu'un pour râler, donc bon.
Moi j'aime bien Within, donc pas question de la mettre dans le dernier groupe et puis voilà :o

La prochaine fois, je scinde la liste en 2 comme je l'avais proposé !

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 07:42:09  profilanswer

n°34539814
moonboots
Posté le 04-06-2013 à 08:50:31  profilanswer

tu aurais peut-être dû mettre des choix multiples (2 ou 3 titres) ça aurait donné un classement + subtil et + juste

n°34539869
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 04-06-2013 à 08:59:47  profilanswer

On remarque quand même qu'après 54 votes, 3 morceaux n'en ont aucun...
3 morceaux que personne n'aime sur un album, ça montre bien que c'est de la merde inaudible.

---------------
n°34539890
moonboots
Posté le 04-06-2013 à 09:02:15  profilanswer

Delpe a écrit :

On remarque quand même qu'après 54 votes, 3 morceaux n'en ont aucun...
3 morceaux que personne n'aime sur un album, ça montre bien que c'est de la merde inaudible.

justement le mode de vote entraîne l'élimination de titres qui pourraient pourtant être choisis par beaucoup en second choix

n°34539922
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 04-06-2013 à 09:07:02  profilanswer

moonboots a écrit :

justement le mode de vote entraîne l'élimination de titres qui pourraient pourtant être choisis par beaucoup en second choix

I was just trolling :o

Sinon on peut mettre un truc comme ça en premiere page    

http://www.pixule.com/202724324744 [...] -vous.html

Message édité par Delpe le 04-06-2013 à 09:12:33

---------------
n°34542012
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-06-2013 à 11:38:29  profilanswer

C'est amusant que ce soit Gorgio qui arrive en premier, alors que ce morceau n'est qu'une repompe de ... Gorgio Moroder  [:rofl]  

Par contre, je dois être le seul à placer Beyond en 1ère place  [:clooney19]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°34542159
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2013 à 11:48:47  answer

Loom the Gloom a écrit :

La prochaine fois, je scinde la liste en 2 comme je l'avais proposé !

Ben là ça va t'éviter de faire un second vote vu comme c'est parti. Par contre, t'aurais du mettre "touch" à part comme je l'avais fait vu que ce titre à ses fans :o

cordelius a écrit :

C'est amusant que ce soit Gorgio qui arrive en premier, alors que ce morceau n'est qu'une repompe de ... Gorgio Moroder  [:rofl]  

Par contre, je dois être le seul à placer Beyond en 1ère place  [:clooney19]

C'est pas une repompe, hormis le thème principal. L'arrangement autour fait la force du titre. ceci dit, quand j'écoute l'album en entier Contact et Giogio sont des morceaux qui m'interpellent pas trop. J'adore quand j'en suis à l'écoute de Beyond, Give Life Back to Music, The Game of Love et motherboard qui sont considérés comme des titres de second choix.

n°34542385
morb
Posté le 04-06-2013 à 12:06:34  profilanswer

Ce serait plus sympa qu'ils se retrouvent sur jv.com :/

n°34543328
Loom the G​loom
Posté le 04-06-2013 à 13:35:18  profilanswer

5 votes pour l'instant pour l'ensemble du "groupe", doit pas y en avoir tant que ça, des fans :o

---------------
n°34546583
r0ckw1ld3r
Posté le 04-06-2013 à 16:59:19  profilanswer

Tiens je suis curieux, les gens qui adorent RAM, ont-il voté pour Contact ou Giorgio ?

A mon avis, c'est surtout les gens qui trouvent l'album moyen, sans plus, voire mauvais qui ont voté pour ces deux tracks.

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°34547079
thana54
made in concept
Posté le 04-06-2013 à 17:30:35  profilanswer

répondu au mail suite à achat,  

Did you receive your Daft Punk order?

I'm disappointed, the Daft always have a way to destroy a track.

Et je ne peut pas répondre au sondage du topic, il y a toujours quelque chose qui me dérange dans tous les morceaux. Donc en l'état, pas de vote. Si on doit couper des morceaux, alors oui il y a du monde pour voter.

n°34547319
t-w
HDBNG club
Posté le 04-06-2013 à 17:46:14  profilanswer

r0ckw1ld3r a écrit :

Tiens je suis curieux, les gens qui adorent RAM, ont-il voté pour Contact ou Giorgio ?

A mon avis, c'est surtout les gens qui trouvent l'album moyen, sans plus, voire mauvais qui ont voté pour ces deux tracks.

Giorgio est le morceau qui m'a parlé le plus rapidement. Pour quelques autres, il me faudra plus ou moins d'écoutes pour les passer de "chanson quelconque" à "Ah oui y'a un truc pas mal là"

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°34547321
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-06-2013 à 17:46:22  profilanswer

Cette critique [:ddr555] Et ce sont les mêmes qui se branleront sur le prochain album. Un peu à l'image de l'abruti des Inrocks qui a dégueulé sa merde en encensant l'album en utilisant les mêmes arguments qu'il avait usé à la sortie d'Homework pour dire que c'était de la merde.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°34547348
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 04-06-2013 à 17:48:07  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Cette critique [:ddr555] Et ce sont les mêmes qui se branleront sur le prochain album. Un peu à l'image de l'abruti des Inrocks qui a dégueulé sa merde en encensant l'album en utilisant les mêmes arguments qu'il avait usé à la sortie d'Homework pour dire que c'était de la merde.

Sauf que c'était pas du tout le même rédacteur qui a critiqué les deux disques  [:on_the_corner:4]

n°34547384
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-06-2013 à 17:50:35  profilanswer

Ha merde  [:haha_auto]  

Ouais mais c'est les Inrocks de toute façon c'est pareil  [:white jag]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°34547455
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-06-2013 à 17:55:38  profilanswer

r0ckw1ld3r a écrit :

Oui

Non

---------------
Light Years Away.
n°34548019
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-06-2013 à 18:31:29  profilanswer

Moi j'ai voté pour Lose Yourself to Dance :o

---------------
n°34548749
meletmat
Posté le 04-06-2013 à 19:52:59  profilanswer

r0ckw1ld3r a écrit :

J'ai voté Contact et ai mis 7 à l'ancien sondage et ai dit que si je revotait je mettrai 8...Si y'avais pas "Touch"  j'aurai mis 9. Mais c'est vraiment "Contact" qui me fais vibrer le plus. Si il y avait eu un ordre de préférence j'aurai vraiment eu du mal à choisir... car derrière "Contact" y'en a au moins 5 ou 6 qui se tiennent dans le haut du classement.

n°34551859
roller and​ scratcher
Posté le 05-06-2013 à 02:20:56  profilanswer

POUQIE a écrit :

Sans dire pour autant que c'est la meilleure, je la place effectivement dans les 5 meilleures, alors que dans les premières écoutes je la trouvais plus que moyenne...

n°34552236
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 05-06-2013 à 08:21:03  profilanswer

A voté 10 :)

Spoiler :

pratique, permet de voter pour 3 titres que j’aime bien, The Game of Love, Touch et Motherboard :o

S’il ne fallait choisir qu’un titre, ce ne serait pas facile d’ailleurs, car je me suis rendu compte d’un truc : ce qui fait que j’aime bien RAM c’est l’album pris dans son ensemble, pas les titres pris individuellement. D’ailleurs j’ai tendance à rejoindre ceux qui trouvent les compos faibles (longueurs, répétitions, autoréférences, gimmicks). Mais l’intérêt n’est pas là, c’est plutôt l’assemblage du tout qui emporte mon adhésion.

A tel point que certains passages qui en toute logique devraient être mis au pilori pour faute de goût (le chant de Touch, l’intro de Beyond) passent relativement bien et sont presque attendus comme un événement dans le fil de l’album.

Ah et puis je rejoins ce que j’ai lu je ne sais plus où : l’écoute au casque est particulièrement recommandée, vu la qualité absolument irréprochable de la prod. La variété des beats est carrément jouissive.  

En tout cas je le trouve infiniment meilleur que Discovery.

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°34556310
Hello Grom​it
Posté le 05-06-2013 à 13:59:15  profilanswer

Devoir voter à la fois pour Touch (ma préférée) et Game of love (la seule que je zappe systématiquement), c'est dur.

n°34557818
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 15:26:32  answer

meletmat a écrit :

J'ai voté Contact et ai mis 7 à l'ancien sondage et ai dit que si je revotait je mettrai 8...Si y'avais pas "Touch"  j'aurai mis 9. Mais c'est vraiment "Contact" qui me fais vibrer le plus. Si il y avait eu un ordre de préférence j'aurai vraiment eu du mal à choisir... car derrière "Contact" y'en a au moins 5 ou 6 qui se tiennent dans le haut du classement.

C'est un peu balot de se dire que l'album aurait eu une meilleure note s'ils avaient viré une chanson. Faut la prendre pour un bonus :o
Sans "Touch" l'album ferait tout de même 65 minutes, ce qui est correct. ( le dernier album de Beck en faisait environ 35mn :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 15:27:18
n°34558355
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 05-06-2013 à 15:54:29  profilanswer

Après, c'est typiquement le morceau qui en soit ne me plaît pas particulièrement, mais que je trouve indispensable à l'album. Il conclut très bien la première partie (enfin, façon de parler vu qu'on doit déjà être aux 2/3 du disque).  

Il est excessivement nostalgique et en cela il illustre parfaitement le concept de l'album :jap:

Spoiler :

Après, je suis d'accord avec ton raisonnement que si une chanson n'est pas bonne, on la zappe et ça ne fait pas baisser la qualité du reste; c'est juste que l'association touch/bonus m'a fait réagir :)

Message édité par Pykchnetz le 05-06-2013 à 15:56:07

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°34558776
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 16:15:47  answer

Ben, s'ils avaient pondu un album de 40mn avec un titre de 8mn qui déplait, je peux comprendre qu'on retire des points, il ne reste que 32mn...

Mais là, en retirant le titre qui lui déplait, il reste tout de même 65mn.

n°34558892
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 05-06-2013 à 16:21:48  profilanswer

Faudrait faire un sondage qui pondère la qualité de chaque track selon sa longeur.
Avec si possible, une granularité à la minute, et un calcul du degré de déperdition de la qualité audio selon le support et le matos utilisé, la ce serait acceptable comme résultat  [:cracaboom]

---------------
à 2° du décrochage
n°34558941
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 05-06-2013 à 16:24:57  profilanswer

Les gens qui jugent un album sur sa durée ou sur la durée des morceaux  [:poutrella:5]

Un album c'est un tout, comme un livre, t'achètes pas un nombre de pages ou un nombre de minute

n°34559058
RH42
Posté le 05-06-2013 à 16:33:18  profilanswer

J'ai mis Giorgio car c'est d'après moi le meilleur morceau pris tout seul. Alors que par exemple j'adore Touch, mais l'écouter en dehors du contexte de l'album n'aurait pas tellement de sens je trouve.

n°34559538
Hello Grom​it
Posté le 05-06-2013 à 17:03:26  profilanswer

Mais on s'en fout du sens... Un moment, faut aussi savoir lancer l'album et kiffer simplement en arrêtant de réfléchir à pourquoi est-ce qu'ils ont mis une double-croche et pas une simple noire à cet instant et en quoi ça dénote d'une incroyable influence de l'acid-funk-jazz-grindcore de Dunkerque de la fin des années 68/69.

Je comprend que quand on aime la musique, qu'on l'approfondit, qu'on connaît plein de trucs et qu'on se lance à fond dedans, on ait envie de conceptualiser tout le temps. Mais de là à dire : "j'aime cette chanson mais je ne peux pas l'écouter seule, parce que ça n'a pas de sens" - ça semble tout droit sorti de la bouche de ces bouffons qui se branlent sur un caca posé sur une toile ou une symphonie à base de boîte de conserve.
Je dis pas que tu en fais partie (peut-être [:cosmoschtroumpf]) mais clairement tu te prends la tête là.

T'aimes la chanson, écoute-la épicétou [:cloud_]

Message édité par Hello Gromit le 05-06-2013 à 17:03:57
n°34559958
RH42
Posté le 05-06-2013 à 17:39:14  profilanswer

ah nan mais tu te méprends juste sur le "sens" de ma phrase.
quand je dis que ca n'a pas trop de "sens" selon moi d'écouter ce morceau en dehors du contexte de l'album, c'est comme si je disais que ca n'a pas trop de sens de manger du gruyère râpé sans pâtes (encore que).
je dis juste que prise toute seule, Touch ne me fait pas forcément vibrer. alors que lorsque j'écoute l'album de bout en bout, c'est le point central, et le morceau prend toute sa saveur (pour ne pas réutiliser "sens" vu que ca a l'air de t'avoir posé problème). je ne pense pas me branler sur un caca en disant ca...

n°34560115
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 05-06-2013 à 17:51:45  profilanswer

RH42 a écrit :

ah nan mais tu te méprends juste sur le "sens" de ma phrase.
quand je dis que ca n'a pas trop de "sens" selon moi d'écouter ce morceau en dehors du contexte de l'album, c'est comme si je disais que ca n'a pas trop de sens de manger du gruyère râpé sans pâtes (encore que).
je dis juste que prise toute seule, Touch ne me fait pas forcément vibrer. alors que lorsque j'écoute l'album de bout en bout, c'est le point central, et le morceau prend toute sa saveur (pour ne pas réutiliser "sens" vu que ca a l'air de t'avoir posé problème). je ne pense pas me branler sur un caca en disant ca...

un peu quand même :o  

[:xla]  

sinon, je comprends ton raisonnement.

Message édité par adsl-max le 05-06-2013 à 17:53:06

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°34560146
Hello Grom​it
Posté le 05-06-2013 à 17:54:01  profilanswer

Moui [:dks]
Je peux comprendre la dimension "valeur ajoutée" avec tout l'album mais j'ai du mal à imaginer qu'elle perde tout son intérêt indépendamment du reste.

M'enfin bon, admettons.

n°34560238
RH42
Posté le 05-06-2013 à 18:01:52  profilanswer

elle ne perd pas tout son intérêt, je l'apprécie moins c'est tout.

Je viens de me réécouter l'album, c'est vraiment quelque chose qui s'écoute de bout en bout (en prenant soin de zapper Instant Crash :o)

Message cité 1 fois
Message édité par RH42 le 05-06-2013 à 18:26:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde.punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)
[TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compteBureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises...
[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??
les dates de la tournee accoustique de dionysos :):: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
daft punk et cobra meme dessinateur? 
Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)