| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 22:39:52 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
roller and scratcher |
|
cheesecake |
|
john titor |
RH42 |
|
Hello Gromit |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Et encore, ça commence à être limite --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 23:50:10 ![]() ![]() |
RH42 |
|
morb | Le second morceau |
cheesecake |
Pour éclaircir et conclure le débat sur "tout a été fait": -Tout a été fait dans la musique tonal ,les dissonances les plus compllexes avec une explication harmonique ont été trouvées/exploité (dans le jazz surtout), la pop n'ayant jamais rien inventé harmoniquement, l'évolution ne se fera par cette voix dans ce style. -Par contre tout reste a faire au niveau de la forme, dubstep ou autre, c'est infini, c'est comme la cuisine Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 21-05-2013 à 00:02:41 |
RH42 |
|
fookooflakman |
|
roller and scratcher |
|
Snev |
Du matos capable de rendre du 30hz sans trainer en revanche c'est déjà plus rare, mais là encore en 1980 on savait déjà faire. Prenons par exemple l'infra sur le premier album de Justice, 1min55 sur Phantom. C'est déjà plus compliqué à sortir et je prends cet exemple parce que c'est ce qui passe présentement dans mon casque. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 21-05-2013 à 00:39:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
DaftJay je ne suis pas moi |
--------------- le feu ça brule et l'eau ça mouille |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
https://www.youtube.com/watch?v=_nrlnJGvinw
Message édité par johnny-vulture le 21-05-2013 à 03:25:52 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
RH42 |
on ne peut pas nier que la démocratisation d'un matériel de qualité (aujourd'hui on trouve par exemple des écouteurs intra auriculaires permettant d'envoyer des basses très correctes à 60E, autrefois une chaine de qualité valait l'équivalent de plusieurs milliers d'euros, pas à la portée de n'importe qui) a permis l'émergence de certains styles (j'ai pris la bass music comme exemple mais on aurait pu en citer plein d'autres), qui n'aurait eu aucun écho auprès du grand public auparavant, notamment pour ces raisons de matériel. après on s'écarte du sujet qui était de savoir s'il y avait encore une place pour l'innovation dans la musique.
u sers à quoi ? Message édité par RH42 le 21-05-2013 à 11:08:03 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 11:22:00 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
roller and scratcher |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est ton droit --------------- Aloha |
foul Amiga forever... | Qobuz s'entretient avec l'ingé son mastering du dernier Daft Punk, RAM
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
roller and scratcher |
|
dobeliou | Effet kiss cool numéro 1, le numéro 2 c'est quand, avec le recul, tout le monde dira : "Mouais, c'était ptet pas la peine de prendre 7 ans pour faire ca... un poil mieux que HAA quand même"
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
roller and scratcher |
|
Grosmalin GEM | http://www.ouest-france.fr/actu/Ma [...] 9_actu.Htm
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
morb |
Si tu avais acheté l'album et que t'avais le chargeur cd en mode shuffle, t'aurais eu la même intention en le balançant par la fenêtre ? |
bidibulle houg ! | ayé, la chronique de swqw vient de débarquer "Touch, hommage involontaire à Dave" Message cité 2 fois Message édité par bidibulle le 21-05-2013 à 14:02:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 14:07:38 ![]()
|
darthnet kylee & Renkaii | J'aime bien " georgio by moroder " |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde. | punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
| [TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compte | Bureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises... |
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment?? |
| les dates de la tournee accoustique de dionysos :) | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| daft punk et cobra meme dessinateur? | |
| Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | |