| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
r0ckw1ld3r | Reprise du message précédent :
Wow il fait peur cet article --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 21:09:29 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
morb |
|
cheesecake |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Je vois pas ou c'est dit "un seul morceau d'electro". C'est pas parce que t'as une vraie batterie sur un morceau que tu peux pas mettre de l'électro par dessus. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
KB208 Keket Boy |
|
KB208 Keket Boy |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 00:26:44 ![]() ![]() |
bahamut49 | Bon mettons les choses au point tout de suite je suis loin d'avoir les connaissances pointues des Hyper Fan qui squattent ce topic...
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 19-04-2013 à 01:16:09 |
meletmat |
|
meletmat | bon ceci dit un vieux comme moi à été obligé de faire une recherche Wiki pour savoir ce qu'était un lurker...tu es dé-lurker alors... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Le Mouv et leur vieux teasing à 2 balles |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Vous êtes pas levé les feignasses ? Je vous croyais plus fanboys |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
dadoo27 |
bon, je m'incline, tu avais raison tu aurai du dire 99% Message édité par dadoo27 le 19-04-2013 à 08:05:25 |
MireilleTrunks Darling ! | La chanson tourne sur Radio Alouette tout de suite. http://www.alouette.fr/ J'ai pris en cours de route mais ca semble être la bonne version. Edit : Putain il coupe la fin de la chanson l'enfoiré Message édité par MireilleTrunks le 19-04-2013 à 08:09:39 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est dispo depuis 4h ce matin environ ça serait gros de diffuser un fake de si beau matin |
MireilleTrunks Darling ! | Lâche la source, il est dispo où ton flac que je puisse l'écouter au taff ? Message édité par MireilleTrunks le 19-04-2013 à 08:11:11 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Qobuz, iTunes, partout |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Elle est définitive sinon elle ne serait pas en vente, après ça reste une radio edit ouais |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
MireilleTrunks Darling ! | On peut l'écouter en stream ici : http://www.stopthenoise.fr/2013/04 [...] adio-edit/ Edit : oui 4min07 Message édité par MireilleTrunks le 19-04-2013 à 08:15:51 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai trouvé un gros fichier, niveau qualité y'a pas photo avec le morceau qui traine depuis quelques jours ... vraiment rien à voir. Mais c'est le même morceau Edit : Non mais rien à voir avec l'autre morceau qui en effet est tout plat sans dynamique, là ça pète grave Message édité par Big Blue le 19-04-2013 à 08:23:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 19-04-2013 à 08:29:14 |
bahamut49 |
Merci pour les précisions ! Jamais entendu MUSIQUE en effet. je testerais. Après les Daft ont quand même un petit truc dans leur chanson. On sent toujours la petite touche qui fait que ca claque dans l'oreille. J'ai écouté le début de Discovery ce matin, j'ai pas aimé Hight life (très mou je trouve) par contre Crescendolls qu'on retrouve dans alive il me semble je la trouve vraiment bonne Et pour le nouveau morceau j'avais aussi le soit disant FAKE qui tournait depuis Mercredi au soir et qui se révèle être le bon et je le trouve toujours aussi terrible. Message édité par bahamut49 le 19-04-2013 à 08:40:16 |
bahamut49 |
moonboots |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le clip officiel : http://www.youtube.com/watch?v=M7VTByl6WqA --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jibidi Bonhomme de neige | Bah j'ai du mal à accrocher --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
bahamut49 |
Je l'ai pris sur Qobuz. Je pourrais pas te répondre j'achète rarement de la musique Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 19-04-2013 à 09:19:55 |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |