| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 23:14:55 ![]() ![]() |
KB208 Keket Boy |
|
castvador | ça commence à bien faire! |
ben-tx |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Bonsoir,
|
Jibidi Bonhomme de neige | Tu as regardé dans la bande originale du premier film ? --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ouep, rien qui ressemble à ça, curieusement. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Très bon la piste Disc Wars, bon, on dirait un peu du Hans Zimmer au niveau de l'intro, la touche electro en plus. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai eu l’édition collector à noël --------------- |
thana54 made in concept | Reçu un beau tube en carton d'1m20.
|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 11:58:11 ![]() ![]() |
KB208 Keket Boy |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
glz92 | Bonjour,
|
didizebest | The Grid : soit rapidement : Message cité 1 fois Message édité par didizebest le 03-01-2011 à 10:53:39 |
morb | c'est bien Jeff Bridges qui parle ?
|
didizebest | Ouaip, c'est bien Jeff Bridges, et ouais, il a une sacrée voix |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
didizebest | A oui mince, j'ai lu trop vite, j'avais vu "i got it". Donc oui, comme tu dis, c'est "j'y suis entré" |
glz92 | merci pour la traduction. |
KB208 Keket Boy | http://bit.ly/fg7vu1 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | TTT serait en fait les neveux de Guyman
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
FlorentG | Va-t-en savoir |
elpooky Woot | |
speedfightor | Gros +1, la musique est jouissive par moment --------------- Shake it • • baby ! |
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 17:42:43 ![]() ok merci
|
tsr1 | Le pressage Soma ? Pas spécialement, moins de 10€ aussi |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 17:51:14 ![]() oui, purée ça vaut rien. Ils en ont trop vendus de celui là. |
XaTriX | Ca a une valeur artistique, et sentimental --------------- Proxytaf ? non rien |
FLo14 Gouranga ! | Téléchargé la BO Tron avec mon Zune Pass, j'aime bien, mais comme indiqué précédemment, c'est très symphonique ce qui est un peu étonnant de la part de DP --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Nouveau titre de TTT : http://www.youtube.com/watch?v=0trxNnZjsZQ
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
speedfightor | 'tain mais je ne savais pas qu'il existait des morceaux disséminés entre les distributeurs de la BO.
--------------- Shake it • • baby ! |
KB208 Keket Boy |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Baathor GT: iSuitUp | Quelqu'un aurait la liste de ces morceaux exclus par distrib' ? --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
thana54 made in concept |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde. | punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
| [TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compte | Bureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises... |
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment?? |
| les dates de la tournee accoustique de dionysos :) | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| daft punk et cobra meme dessinateur? | |
| Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | |