| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : Sur la dernière phrase, à mon avis faut pas trop s'étonner, les Daft c'est finit XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 07-12-2010 à 14:31:04 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 14:30:38 ![]() ![]() |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 07-12-2010 à 14:39:45 --------------- Proxytaf ? non rien |
fabmass |
morb | http://www.youtube.com/watch?v=FVWTAHX4lEc
|
XaTriX | Non du tout, c'est un clip où les Daft rentrent chez Flinn et jouent à un jeu nommé "Derrezed" --------------- Proxytaf ? non rien |
morb | je suis baisé alors, peux pas voir |
XaTriX | http://media.mtvnservices.com/mgid [...] 2167f1e238
--------------- Proxytaf ? non rien |
morb | MTv Allemagne |
KB208 Keket Boy |
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 17:11:13 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
morb | pour ceux qui sont deçu, vous écoutez du classic ? ça peut (peut être) aussi peser dans la balance de la déception |
TrOm@ | Faut avouez que Disney a sévèrement castré le style des Daft. Ça faisait longtemps que beaucoup d'entre nous attendais du sang neuf et quelle déception. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
myeups Tempus edax rerum | A lire la critique de JD Beauvallet dans les inrock
Message cité 2 fois Message édité par myeups le 07-12-2010 à 23:05:49 --------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
leserigraphe Stop the music and go home |
edit: et ca en plus http://www.youtube.com/watch?v=3wP [...] re=related Message édité par leserigraphe le 07-12-2010 à 23:19:04 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
leserigraphe Stop the music and go home | ahha |
morb | puisse que chacun y va de sa petite patte, j'y mets alors aussi la mienne |
bidibulle houg ! |
|
KB208 Keket Boy | J'ai pas du tout du tout aaccroché au lien qu'a mis morb (chacun ses gouts bien sur), par contre le Jeff Mills, putain, laclaque ! C'est vraiment mortel ! |
Baathor GT: iSuitUp | Le clip officiel de Daft Punk - Derezzed : http://www.vimeo.com/17594869 --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
thana54 made in concept | CD/poster en cours d'acheminement, je vais écouter leur mp3 |
Bruce Music 4 your ears! |
myeups Tempus edax rerum | Rahhhhhhh lovely Jeff Mills
--------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
morb | je ne peux pas accéder aux bonus avec le CD, le site est tout foireux |
castvador |
Baathor GT: iSuitUp | Oui, ils sont passés chez moi vendredi mais le colis était trop gros (poster) et j'ai du aller le chercher au dépot samedi. --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
thana54 made in concept | Oui idem, le clip tout pourri made in 56k |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
thana54 made in concept | toujours pas, et je pars en vacances |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
morb |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Reçu ce vendredi. Un colis monstre pour un poster et un album. Pourquoi pas ... Néanmoins pas déçu du poster ^^ Message édité par sneijder le 20-12-2010 à 14:34:50 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
ben-tx | J'ai vu Tron en imax 3D et tout le bazar hier soir (Montréal).
|
gee Bon ben hon | Ouais enfin ce n'est pas comme si on ne s'en doutait pas... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde. | punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
| [TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compte | Bureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises... |
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment?? |
| les dates de la tournee accoustique de dionysos :) | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| daft punk et cobra meme dessinateur? | |
| Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | |