| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
chocapic VIEL OU LA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 21:14:20 ![]() ![]() |
Romf |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | j'espère que "we gonna celebrate" la sortie de HAA Message édité par hide le 16-02-2005 à 21:25:45 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Romf |
|
Delpe Troller fou du Père Noël | Je propose que ce topik soit fermé jusqu'au 14 mars, on tourne vraiment en rond là |
Romf |
force_jaune you play, you pay | moi je crois aussi que c'est un enorme coup de pub. je pense que les retombées d'un tel bluff peuvent être énormes, y a qu'à voir la passion que ca déclenche ici
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 21:33:19 ![]() ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Delpe Troller fou du Père Noël | 15 |
hide | oh pardon --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chocapic VIEL OU LA |
|
fluff |
|
Loizo | Pas suivi, le pseudo "fake" vous le trouvez pourri ? |
|
fluff | Disons que robot rock est le 1er single alors meme s'il est loin d'etre super, one more time faisait trés commercial en son temps mais c'etait quand meme autre chose. |
_gilou_ foad | robot rock c'est naze. le sample est bien mais pas pendant 2 minutes... --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Loizo | Bah moi je l'ai ecouté et je le trouve excellent, plusieurs pote a moi c'est pareil... Et Robot Rock est bien aussi |
|
XaTriX |
|
Loizo | lol moi je le trouve bien surtout la fin d'ailleur |
chocapic VIEL OU LA |
chocapic VIEL OU LA |
chocapic VIEL OU LA |
|
|
Delpe Troller fou du Père Noël | On va dire que nos smileys ont fait la paix |
fluff |
|
Loizo |
|
fluff | Calmos j'ai mis un smiley, pour que tu réagisses aussi mal j'ai du touché le nerf sensible |
chocapic VIEL OU LA |
J'ai failli rataquer |
Loizo |
|
chocapic VIEL OU LA |
je rigole parceque l'un dit ke fin est naze et un autre qui arrive directe et dit kil préfere la fin , c'est ca qui me fait rire,
|
Delpe Troller fou du Père Noël | Ben oui mon message info dictionnaire je l'ai validé pendant que tu tapais ton message alors bon, y'a eu latence hein |
Loizo |
|
fluff | Font quand même chier les DP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |