elle y est toujours ? dire que je suis passé 200 fois là bas sans jamais m'y arrêter ...
Je sais pas, parfois elle y est, parfois elle n'y est pas. Parfois branchée, parfois non. Là prochaine fois que je passe à la knack, je regarde
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 22:32:29
cotorep
Posté le 02-02-2009 à 22:33:13
j'ai deja commencer ma collection de bearbricks des Dafts.
j'ai commandé HAA sur la fnac a 65 € mais pas dispo snif. date livraison prevu
Prévu du 12/02/2009 au 19/03/2009
Loom the Gloom
Even coders get the blues...
Posté le 02-02-2009 à 22:36:35
J'avais la même ambition mais j'ai abandonné devant les prix exorbitants auxquels montent les objets dérivés des Dafts (je pense aussi aux Medicom par exemple)...
mais vous êtes graves les mecs, c'est complètement contraire à l'esprit daft punk ce genre de merchandising et vous vous êtes comme des fans de patrick bruel
ouais, si c'était la table Patrick Fiori, vous en penseriez quoi ?
---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
sephii
Posté le 09-02-2009 à 13:25:15
Daft punk enfin récompensé !
Citation :
les Français de Daft Punk ont rapporté deux Grammys: meilleur album électronique ou dance pour «Alive 2007» et meilleur single dans le même genre pour «Harder Better Faster Stronger».
chercher à coller des étiquettes sur la musique c'est un peu vain...
/*Déterrage de post*\
Perso je colle les étiquettes en fonction du style des DJ (notament les puristes) qui passe le morceau en question C'est pour ça que pour moi Daft Punk (Homework) n'est ni de la House, ni de la Techno et que je classerais ça dans electro (dans un sens large), ou dans un style appelé Tech-House-Electro-Dance.
Bref je plussoie les propos de Wazax ...
---------------
When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline.
/*Déterrage de post*\
Perso je colle les étiquettes en fonction du style des DJ (notament les puristes) qui passe le morceau en question C'est pour ça que pour moi Daft Punk (Homework) n'est ni de la House, ni de la Techno et que je classerais ça dans electro (dans un sens large), ou dans un style appelé Tech-House-Electro-Dance.
Bref je plussoie les propos de Wazax ...
Oui enfin a ce rythme là ca fait comme moi, t'as 4 categorie :
Variet FR
Pop / Variet Internationalle
Rock
Electro
Oui enfin a ce rythme là ca fait comme moi, t'as 4 categorie :
Variet FR
Pop / Variet Internationalle
Rock
Electro
Ah non, faut pas prendre en compte tous les avis non plus, mais seulement la majorité qualifié + les puristes
---------------
When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline.
Marrant comme idée de classement... D'un côté on met les trucs français, d'un autre le reste... Ok pkoi pas
En même temps vas trouver un équivalent a Johnny Haliday ou Claude François autre part qu'en France.
J'essaie d'être plus fin, mais quand je vois ce que me sort CDDB ou FreeDB parfois... Genre "General Teen Pop" ou "Teenagers Rock machin"... Bon voilà j'ai peur, aucun CD a la même dénomination, c'est plus un mal qu'un bien apres.
Dans l'ID3/APE2 il manque le champs "Semblable à" je crois.
En même temps vas trouver un équivalent a Johnny Haliday ou Claude François autre part qu'en France.
J'essaie d'être plus fin, mais quand je vois ce que me sort CDDB ou FreeDB parfois... Genre "General Teen Pop" ou "Teenagers Rock machin"... Bon voilà j'ai peur, aucun CD a la même dénomination, c'est plus un mal qu'un bien apres.
Dans l'ID3/APE2 il manque le champs "Semblable à" je crois.
Enfin bref...
Johnny c'est du rock populaire... => Pop Rock.
Claude François => Pop.