| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 20:20:32 ![]() ![]() |
bomberm4n grumpf ? | Puisqu'on est dans les versions beta --------------- graaah ! |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bomberm4n grumpf ? | Je te merde joyeusement Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 27-09-2010 à 21:52:57 --------------- graaah ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov | Vous le faîtes exprès avec zshare sérieux ? 50 fois qu'on le dit sur le topic ... |
panchopa le lama de Lima | Relis mon post --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
panchopa le lama de Lima | J' ai recherché autre chose avant de l'utiliser, tu as une autre adresse avec un lecteur intégré dans la page ? Ca doit faire 3-4 ans que j'avais pas utilisé zshare, bref calmos Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 27-09-2010 à 22:40:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 22:39:19 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ximothov |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Rhaaa, damn you avec ce fichu GB ! J’ai (encore) ruiné une soirée sur ma gratte --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sodiumna+ |
J'ai l'impression de passer un peu pour un fantôme ...
3e fois que je la mets.
Chez moi il marche sur Chrome Message cité 1 fois Message édité par sodiumna+ le 28-09-2010 à 12:30:48 |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 16:33:42 ![]() Bjour'
|
Buldozerben Shizofan ! | @Fikus : euh c'est moi ou le morceau ne dure qu'une demi-seconde ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 16:51:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2010 à 17:02:06 |
Buldozerben Shizofan ! |
angel18 From Montréal, QC | Je l'ai ouvert avec VLC en stream mp3 ca fonctionne nickel --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
yacelulo Wish you were here | Moi ça l'a téléchargé direct , et c'est plutôt pas mal Si il y en a qui sont interressés par le bt Basse/batterie : Voir le Fichier : [B]ZZ_LaGrange.mp3[/B] Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 28-09-2010 à 20:06:54 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ximothov |
|
Message édité par panchopa le 28-09-2010 à 21:48:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | La rythmique de La grange, ça rend mieux en aller retour mais j'ai des sales habitudes et tendance à tout faire en aller --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
bomberm4n grumpf ? | Un ptit test son avec le BT de yacelulo et un peu plus de graouh que l'originale (et un bonus nawak à la fin): Sinon c'est pas humain la rythmique de tenir sans faire de faute Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 29-09-2010 à 18:51:10 --------------- graaah ! |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 29-09-2010 à 18:56:41 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Le solo c'est carrément long à apprendre, je crois que je vais baisser les bras --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ximothov |
|
somberlain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |