| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 15:48:53 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ca marchait pas sur supload je sais pas pourquoi --------------- GT : Sangocid |
sodiumna+ | Utilisez ca plutôt |
bossajojo Sappy | http://www.youtube.com/watch?v=RNu [...] re=related
|
ximothov |
Et non Message édité par ximothov le 26-09-2010 à 16:05:24 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
klemo Kirkenstock | vous avez des exos pour assouplir les mains, tout le monde (prof, potes) me dit que je suis trop rigide et effectivement j' ai des crampes apres quelques minutes de jeu que ce soit main droite ou main gauche Message cité 1 fois Message édité par klemo le 26-09-2010 à 17:15:32 --------------- I usually only break the G-string |
bossajojo Sappy |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 17:59:15 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
ximothov |
Y'as du boulot, par contre le son chapeau Message édité par ximothov le 26-09-2010 à 19:33:52 |
bossajojo Sappy |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Tiens, j'ai tenté un truc super con aujourd'hui: j'ai branché la sortie casque de mon ampli sur l'entrée micro du PC.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
somberlain |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス |
klemo Kirkenstock |
sodiumna+ | Premier jet avec les droits froids |
sodiumna+ | http://sd-2.archive-host.com/membr [...] range2.mp3
|
sodiumna+ |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
somberlain |
|
panchopa le lama de Lima | Et faut s'accorder avant de s'enregistrer, c'est mieux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 26-09-2010 à 23:47:04 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sodiumna+ |
Pykchnetz ヌジャベス |
panchopa le lama de Lima |
J'avais aussi ce problème en 9-42. Depuis que je suis en 10-46 ça ne m'arrive simplement jamais, la stabilité des notes est cent fois meilleure. Je n'échangerais plus un baril de 9-42 contre mes 10-46 Et pour ton accordage, maintenant que tu te branches au PC tu vas pouvoir t'accorder avec un soft sodiumna+ > ah mais c'est bien ton solo, pour un peu je passais à côté Message édité par panchopa le 27-09-2010 à 01:23:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah ouais, c'est très exigeant musculairement les rythmiques de metallica, c'était pas le top pour débuter --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | j'ai commencé une impro mais c'est pas top A défaut de bien jouer je pourrai toujours demander des avis sur le son Message édité par panchopa le 27-09-2010 à 15:30:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
panchopa le lama de Lima | Désolé supload déconne : grange.mp3 - 3.04MB --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |