| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 21:55:19 ![]() ![]() |
ximothov |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
ashrog Let's Rock Baby ! |
panchopa le lama de Lima | On fait ça ? http://www.youtube.com/watch?v=d-t [...] re=related --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
stoicism Not quite my tempo. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 21:44:28 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | On veut des samples de la soirée et des photos croustillantes --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
angel18 From Montréal, QC | Bon salut les gratteux!! De retour de mon périple en France, je suis rentré à Montréal hier, j'ai pu jouer un peu de la gibson lespaul standard et la stratocaster american standard de mon père, ca poutre pas mal... Dommage que je sois un gros n00b!! Bref j'ai pas pu jouer pendant une semaine donc j'ai super mal au doigts aujourd'hui, car la corne s'est barré on dirait bien Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 20-09-2010 à 22:22:15 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
stoicism Not quite my tempo. |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | GB28 annulé à moins que les participants puissent ré-uploader leur morceau. Nous sommes désolés de ne pouvoir porter suite à votre battle.
--------------- topic guitare |
ximothov | En parlant de ZZ TOP je sais plus si ça a déjà été posté Celle là est aussi à voir http://www.youtube.com/watch?v=lxe [...] re=related Message édité par ximothov le 21-09-2010 à 14:20:37 |
zapan666 Tout est relatif | Dimanche, j'ai essayé Black Dog de Led Zep', on l'a jamais essayé celui là non ? Les ZZ Top on ne les as pas déjà fait ? Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 21-09-2010 à 16:39:41 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
ashrog Let's Rock Baby ! | A voté "humm hum hummmmm" --------------- GT : Sangocid |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si la grange passe, je me tente le solo, c'est un peu technique mais encore bien passable --------------- topic guitare |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Maverick Child in time§§ |
J'avais posté qu'une vieille impro, je la remet quand même Message édité par Maverick le 21-09-2010 à 17:39:21 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
Message cité 3 fois Message édité par JotaB le 22-09-2010 à 09:07:15 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Déja fait non? Sinon, je suis sur deux solo facile en ce moment.(Knockin' on heaven's door) j'essais juste d'etre carré! Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 22-09-2010 à 10:03:40 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
http://www.fender.com/products/sea [...] 2316500010
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 22-09-2010 à 12:29:40 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | Bon, on va pas faire durer ce vote pendant des semaines. Comme les 2 ZZ top sont à égalité, je propose qu'on les élimine et qu'on prenne le suivant, cad l'impro --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dites-donc, encore 20 pages et c'est la page 1000 --------------- topic guitare |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |