| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
sodiumna+ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 13:30:27 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 18-09-2010 à 13:36:42 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon allez, je vais voter pour le gb27 et en finir avec lui dans la foulée --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | meeeeeeeeerde, supload a tout viré, je peux plus voter Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 18-09-2010 à 13:40:50 --------------- topic guitare |
ximothov |
|
sodiumna+ |
|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 13:50:38 ![]() ![]() |
ximothov |
|
bomberm4n grumpf ? | Et pourquoi pas un ptit Hendrix pour les 40 ans de sa mort hein --------------- graaah ! |
bomberm4n grumpf ? | m'en fou --------------- graaah ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB27
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, sinon les propals pour layla ont sauté sur supload, on fait quoi? vous pouvez réuploader, ou on laisse tomber? --------------- topic guitare |
sodiumna+ | Essaye voir ici |
sodiumna+ |
|
bomberm4n grumpf ? | j'ai plus mes propals Layla, j'ai nettoyé mon PC au KÄRCHER® entre-temps et ça a du disparaître... Message édité par bomberm4n le 18-09-2010 à 14:47:10 --------------- graaah ! |
Maverick Child in time§§ | Propals: Tush, My Sharona et impro seul sur un bt surprise J'ai toujours l'impro que j'avais faites pour Layla si quelqu'un se décide à poster... Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 18-09-2010 à 14:51:35 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panzemeyer The torture never stops | Salut, Une question aux gratteux technophiles : ça fait des années que j'essaie d'enregistrer ma guitare sur PC, je crois que j'ai tout essayé (jack dans line in, webcam, micro), mais le résultat a toujours été plus que mauvais (son inaudible, saturation énorme, etc.). Quand j'entends vos contributions, je me pince pour y croire. Donc je suis à la recherche d'une solution simple et efficace pour enfin pouvoir m'amuser à faire des compos sur mon PC. Je suis tombé sur ça : http://www.musiconmypc.co.uk/behri [...] -interface C'est un peu chéro, mais est-ce que vous semble bien ? Merci de votre compréhension. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 18-09-2010 à 15:20:06 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
sodiumna+ | J'aime pas trop Behringer |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, l'UX1 est sympa, t'as le logiciel de simu d'effets fourni avec, ca fait une solution simple et efficace d'enregistrement. le behringer, faudra prendre un logiciel en plus, ou des plug-ins vst. le micro, c'est un art, faut y passer beaucoup de temps. Message édité par captain gouyou le 18-09-2010 à 16:35:31 --------------- topic guitare |
panzemeyer The torture never stops |
Merci pour le feedback. Commande passée. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
somberlain |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
ximothov |
|
somberlain |
|
Maverick Child in time§§ | Vous auriez pas des bons gratteux blues ou rock (des jeunes)à découvrir ? J'en ai marre de toujours écouter les même. Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 19-09-2010 à 21:10:37 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-09-2010 à 21:30:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |