| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Buldozerben Shizofan ! | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 02:59:20 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Buldozerben Shizofan ! |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | hello à tous.
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
Buldozerben Shizofan ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ou alors on continue comme ca et on laisse choisir le gagnant du dernier GB, non? --------------- topic guitare |
Message édité par yacelulo le 17-09-2010 à 12:02:32 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Buldozerben Shizofan ! | @yacelulo : je comprend ce que tu veux dire (par rapport aux jazzeux). Moi ce qui me laisse aussi dans le même cas ce sont les joueurs de country >_< ... ce sont aussi des shredders pour moi ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 12:15:07 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | oh, y'a un accordeur dans reaper --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par yacelulo le 17-09-2010 à 15:14:52 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Reatune (cockos) edit : vive la saucisse Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 17-09-2010 à 15:15:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Semi rondes sans doute. Et elle sonne la pelle, dans un registre qui change de l'autre donc ça me va. Pour l'instant j'en suis content, surtout au prix où je l'ai touchée Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 17-09-2010 à 15:21:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Han et c'est trop bon, hier j'ai reçu un nouveau PC. Une conversion wav vers MP3 me prends 30 secondes au lieu de 3 minutes. Adieu athlon3000 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov | HAW HAW HAW HAW http://www.youtube.com/watch?v=Vppbdf-qtGU Je propose ça pour le gb suivant Meme si je pourrais pas participer j'ai toujours rien pour m'enregistrer Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 17-09-2010 à 18:52:52 |
panchopa le lama de Lima | Il y a des débutants ici ? Et quand bien même, est-ce bien raisonnable de se lancer dans un concours quand on débute ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
T'a qu'à t'enregistrer avec ton portable Message cité 3 fois Message édité par Maverick le 17-09-2010 à 21:15:22 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Pykchnetz ヌジャベス |
Dans le même registre d'idée, à l'oreille Enter Sandman me semble pas difficile. Apparence trompeuse? Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 17-09-2010 à 22:59:35 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ximothov |
|
ximothov |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Maverick Child in time§§ | Palm mute c'est la tranche de la main droite qui vient s'appuyer sur le chevalet tout en dépassant un peu sur les cordes. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Pykchnetz ヌジャベス |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vous avez un morceau de metallica ou autre groupe subtil qui permet de bosser l'endurance main droite en aller-retour? one c'est trop saccadé, j'ai le temps de me reposer entre chaque bout --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ximothov |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
sodiumna+ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |