| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 19:32:22 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Mémorisé dans le GPS
Euh, j'sais pas La piscine sera chauffée en plus Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-08-2010 à 20:11:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Buldozerben Shizofan ! |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 20:17:49 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 06-08-2010 à 20:43:57 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Une gratte qui fait de la mousse
Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 06-08-2010 à 21:05:45 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | C'est où l'Essonne, c'est en France ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
panchopa le lama de Lima | 65 € l'aller-retour en train pour Massy Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-08-2010 à 21:26:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 06-08-2010 à 21:32:38 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 06-08-2010 à 21:31:47 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Pykchnetz ヌジャベス | - ta gratte, je trouve pas qu'Essonne
EDIT: honte, j'ai Message cité 3 fois Message édité par Pykchnetz le 06-08-2010 à 21:32:12 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
puis EDIT: Par contre je suis entrain de voir que je serais dispo en semaine et pas le WE Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 06-08-2010 à 21:37:30 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Pykchnetz ヌジャベス | [HS] EDIT: les preum's en Thalys c'est 25€ l'aller. Si vous vous décidez assez vite, c'est raisonnable je trouve Message édité par Pykchnetz le 06-08-2010 à 21:41:37 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Fuyuki |
|
Fuyuki |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Allez rien que pour toi Yace, y'a des petes hein oblige noob powaaa ! lol
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Fuyuki | Allons-y pour le co-voiturage si tout le monde est ok alors |
StefSamy VC FTW | Y'a plus qu'à l'entraîner sur 6cordes --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |