| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-07-2010 à 14:40:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 14:39:10 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Buldozerben Shizofan ! | Travaille lentement .... et longtemps... tu verras au bout d'un moment ça ne t'arrivera plus. ça ne viens pas de suite, sinon tout le monde serait bon ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'avais fait un article sur les accords:
--------------- topic guitare |
angel18 From Montréal, QC | Merci je vais regarder ca aussi. Ca ne fait qu'un mois que je prend des cours, donc j'ai soif de découverte --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 04-08-2010 à 18:21:14 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par yacelulo le 04-08-2010 à 20:59:21 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 20:59:02 ![]() ![]() |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Vous étiez tous chaud pour Layla et on est peu à avoir poster un truc --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Oué, en ce moment c est pas le Pérou --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Oui pour commencer la rééducation du poignet --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | avec une main dans le dos et un sac sur la tête --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
NBeudaert | Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et je suis depuis tout petit passionné de la musique de Frank Zappa, un regretté génie ...
|
Kyosh1ro ... | --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | Papa est guitariste non ? Vla le level et le matos du morveux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
Message édité par ximothov le 05-08-2010 à 19:07:47 |
Toi non plus t'es pas cap' de faire ça , ça me rassure Qu'est-ce que tu veux poster après un truc comme ça , t'as juste l'air d'un noob quoi Message cité 3 fois Message édité par yacelulo le 05-08-2010 à 19:33:59 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ximothov |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Le premier qui me dit qu'il a reussi a jouer 4h d'affile un jour de semaine je lui tire mon chapeau Message édité par JotaB le 05-08-2010 à 20:25:54 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima |
Sinon pour des suggestions... tu connais Sweet Smoke ? Y'a du solo sympa a jouer, mais un hic, à ma connaissance il n'existe aucune tab de leurs morceaux Ex : http://www.youtube.com/watch#!v=3j [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-08-2010 à 20:32:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Sinon de deep purple le solo d'highway star n'est pas facile mais tu dois pouvoir le passer. Celui de child in time, jamais tenté, il me fait un peu peur, mais en décomposant qui sait... Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-08-2010 à 20:55:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |