| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 10:12:50 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | GB27, partie 1. j'ai encore les fichiers si vous avez des conseils pour le son --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | GB27, partie 2. faite avec des restes, pas spécialement bossée cette fois-ci. mon legato manque de fermeté --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message édité par JotaB le 04-07-2010 à 18:17:05 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | Tain j'arrive pas à avoir le son que je veux. Voilà ma version avec des pains et pas en place parfois.
Message édité par Maverick le 04-07-2010 à 22:35:09 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 19:04:30 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | TAGGB27 Allez c'est la dernière http://www.supload.com/listen?s=1u9hP3 PS: Captain et Mave m'ont tué Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 04-07-2010 à 23:16:11 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Maverick Child in time§§ | Voilà ma version finale pour le GB27 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Attend Nazz edit: tu t'en tire plutôt pas mal toi aussi. Le son est tout doux Message édité par Maverick le 04-07-2010 à 22:34:34 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | http://www.youtube.com/watch?v=fX5USg8_1gA Pour vous mettre dans le bain du prochain GB.(enfin si tout le monde est chaud) http://www.youtube.com/watch?v=ikKDga2Xzmc Message édité par Maverick le 04-07-2010 à 22:41:01 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
nimrod_182 |
C'est une dédicace complètement volontaire a 0:25 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
yacelulo Wish you were here | C'est validé , le choix de Clapton pour le prochain battle ?
Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 05-07-2010 à 11:30:51 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Pas besoin de se casser la tête, perso j'ai pris le preset années 80 de guitar rig ou j'ai enlevé un peu la reverb/delay pis c'est tout. edit: et puis j'ai enlevé un poil de medium avec l'équaliseur de reaper... Message édité par Maverick le 05-07-2010 à 11:30:23 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
san marco tune up - turn loud |
|
ximothov |
|
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 05-07-2010 à 16:49:42 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
theredled ● REC | Nan mais arrêtez de parler de Clapton là, vous contribuez à cet enfumage momumental qui a maintenant presque 50 ans. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |