| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
nimrod_182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 16:00:38 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le solo d'intro du GB, je l'ai pas énormément bossé, on verra si j'ai encore le temps de faire une version la semaine prochaine.
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et pour profiter de ce dimanche pluvieux, un petit riff de dream theater:
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maverick Child in time§§ |
Sinon tu comptabilise les votes pour le Gb 24? Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 02-05-2010 à 19:21:07 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nimrod_182 |
|
yacelulo Wish you were here | ... pour le fun : http://www.guitar-tube.com/watch/j [...] an-beatles
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 12:38:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 13:18:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2010 à 13:18:53 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mes votes pour le gb24bis --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon, vous voulez de l'extra time pour black betty ou on passe à autre chose? --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | J'ai découvert les exos pour délier les doigts. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 04-05-2010 à 23:55:17 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
yacelulo Wish you were here |
nimrod_182 | moi j'aime bien ce genre de challenge, ça fait bosser
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
nimrod_182 |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Bah perso j'ai re-testé black betty hier soir sans trop de conviction! j'ai pas fait le solo, un peu trop relou à apprendre pour mon expérience!
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Maverick Child in time§§ | Je vais poster rythmique et solo ce we. On a qu'a laisser jusqu'à dimanche soir... --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
yacelulo Wish you were here | Je vais poster le solo ce w-e , l'intro c'est déjà fait --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Sinon pour le CAGED, c'est tout simple. Message édité par Maverick le 05-05-2010 à 13:17:37 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 05-05-2010 à 14:35:22 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
C'est ça, tu te sert des accords open. Tu peux faire les formes C et A à partir d'une fondamental sur la corde de LA, les forme G(pas évident à jouer celle là au début) et E à partir d'une fondamental sur la corde de MI grave et la forme D sur une fondamental de la corde de RE. Oui il faut savoir où sont tierces, quintes et toniques pour chaque accord puisque ensuite tu vas seulement rajouter des secondes/sixtes etc.. par rapport à elles pour former les gammes. C'est pas évident à expliquer correctement, essaye de te procurer une méthode ou regarde sur guitar live. Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 05-05-2010 à 15:08:12 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | comme promis, il est demain matin, je fais le récap
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 05-05-2010 à 17:14:52 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | donc yace, mave, et clark proposent entre 1 et 3 titres chacun (ou alors impro/compo/whatever), et je fais un vote --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | Pitin Clark, je t'aurais --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |