| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 12:48:11 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Je n'ai plus que ma classique, la Godin je ne l'aurai pas avant 1 ou deux semaines --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
cust be back | ce mec est vraiment spécial |
yacelulo Wish you were here | ... lui aussi , mais je préfère : http://www.guitar-tube.com/watch/jimi_vodoo_chile
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス | Bien amené --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
nimrod_182 | voilà ma participation : http://www.supload.com/sound_confi [...] 707879.wav
Message cité 1 fois Message édité par nimrod_182 le 27-04-2010 à 21:52:08 |
panchopa le lama de Lima | faut encoder en MP3 pour le lecteur --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, hier j'ai péché, j'ai regarder la Nouvelle star...Et bien les guitaristes sont juste impressionnant. Dailleurs ils doivent etre payés par les marques car il y avait pas moins d'une dizaine de grattes (fender, taylor, musicman...) sur le plateau et à chaque interprétation, ils changeaient! notemment des gros plans sur une taylor assez sympa! (histoire de booster la marque!)
Message édité par AZER16 le 29-04-2010 à 10:32:49 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 10:13:19 ![]() ![]() |
nimrod_182 | ma version : http://www.youtube.com/watch?v=Gna1oM84N9A
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 17:39:09 ![]() sympa, mais le fond est trop présent, on t'entend pas super bien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 17:41:02 |
nimrod_182 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 18:53:24 ![]()
|
cust be back |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 19:30:51 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hello les gratteux Bon, séquence nostalgie hier soir, et j'ai essayé de retrouver ce petit riff super accrocheur que les gens de ma génération reconnaitront tout de suite Bah j'arrive pas à le retrouver d'oreille, alors que d'habitude je me débrouille bien (en plus ya pas de polyphonie, ça a pourtant l'air très simple), et il est totalement introuvable en tant que tab, que ce soit texte ou guitar pro, sur aucun de mes sites de tab habituels... Help me HFR topic guitar, vous êtes mon seul espoir ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2010 à 12:14:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
panchopa le lama de Lima | Tout ça à cause de cette salope de Lassie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, carrément : après avoir fait celui là, ça me l'a mise furieusement dans la tête, et pour exorciser un truc comme ça, faut que je le joue, ça marche plutôt bien EDIT : On voit un peu mieux la position des doigts sur le manche ici (vu les barrés, l'accordage est classique) : http://www.youtube.com/watch?v=KEh [...] ed#t=0m43s Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2010 à 12:14:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
panchopa le lama de Lima | il a un capo en case 5 je dirais --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip, j'ai l'impression qu'il y a le bête classique pattern en "Sol, Do, Lam, Fa" (décalés par le capo en 5), mais je bloque sur l'arpège D'ailleurs je me disais, vu le nombre de gratteux ici, je pense que ça ne ferait pas doublon de faire un topic guitare supplémentaire "Tab request" (pas pour filer des links vers guitartab.net ou je ne sais quoi, mais pour se servir de la communauté pour retrouver des riffs ou versions particulières introuvables). Avec un premier post qui récapitulerait toutes les request en cours. Z'en pensez quoi ? Parce que j'en ai un quelques uns à soumettre comme ça, que je n'ai jamais réussi à retrouver "correctement" Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2010 à 12:37:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
athena714 |
Pas tout à fait ca, j'ai l'impression qu'il y a 2-3 enrichissements, si t'as toujours pas trouvé d'ici ce soir jm'y pencherais. (hésite pas à balancer les autres request, je regarderais si j'ai le temps) Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 30-04-2010 à 12:39:34 |
panchopa le lama de Lima | Moi je veux bien les partitions introuvables de sweet smoke --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Merci Ya un mec sur youtube qui la joue, mais j'ai l'impression qu'il manque des trucs : http://www.youtube.com/watch?v=jUu7Aur0N8s Mon autre request principale, je l'avais déjà postée ici : c'est cette magnifique version acoustique de "Imagine" jouée par Scott Bakula dans "Code Quantum" C'est juste le petit pont de 1:31 à 1:43 qu'il me manque (le reste j'ai retrouvé)
Ah sweet smoke, sur l'album "just a poke" ou un truc comme ça, j'en avais qq unes aussi Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2010 à 12:56:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pffff, c'est parfaitement idiot comme loi, donc tous les guitaristes sont hors-la-loi, rien que ça Ca va jusqu'où ? Officiellement, apprendre un morceau à un pote à la guitare en lui montrant le doigté, c'est illégal ? Car si c'est pas le cas, alors on peut passer par des vidéos youtube ù on filme le manche de la guitare pour s'échanger ça, plutôt que par des tabs Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2010 à 13:28:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah ok, mais chanter dans la rue en se promenant sur le trottoir, ça va, ya encore le droit officiellement, ou pas ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bluebear | Question con du coup, le groupe qui tape des reprises ça se passe comment ? Pour chaque reprise faut l'accord de l'auteur / editeur ?
Message cité 1 fois Message édité par bluebear le 30-04-2010 à 13:40:30 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | En parlant de reprise et droit...
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
bluebear |
|
athena714 | Bah après tu trouveras toujours des bars qui te font jouer au black et qui déclarent rien, mais c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah ayé, j'ai un début de piste sur scatterrlings : arpège simple (note basse + montée sur deux av-dernières cordes aigues), sur un pattern "Sol (2 temps), La (2 temps), Sim (1 temps), Ré (1 temps), La (2 temps)", ça vient doucement Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2010 à 15:31:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Toujours personne pour une TAB un peu plus précise de Scatterlings ? Me manque quelques notes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nimrod_182 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |