| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 20:32:47 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour ceux qui comme moi s'intéressent à l'enregistrement accoustique, un peu d'aide sur le placement des micros/les fréquences bidouillables/les effets sympas à employer:
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca va, c'est tout de même jouable. t'es juste parti pour quelques temps de boulot au metronome. oublie pas, on accelere que quand c'est parfait.
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pas étonnant, faut apprendre à jouer sans erreur, et c'est long Message édité par captain gouyou le 03-03-2010 à 13:56:39 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 13:26:46 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | c'est quand même vachement plus facile de faire les accords barrés une fois qu'on a la bonne technique
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Rober_le_Perver |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bomberm4n grumpf ? | Bon j'ai un peu travaillé le solo d'Hey Joe, y'a encore moyen de pas mal améliorer je pense --------------- graaah ! |
yacelulo Wish you were here | Spa mal , mais ça manque de "punch" , surtout à la fin , où tu es à la traine , good job néanmoins --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bomberm4n grumpf ? | Merci. Sinon on est samedi soir, y'a pas d'autres propals pour le battle ? --------------- graaah ! |
vinceboulet My favorite things | +1 --------------- normal, j'ai mis des chips |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | comment faire ca? quelqu'un avait parlé d'un logiciel pour zikos y a pas longtemps je crois? --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vu le nombre de parigots, ca semble jouable par chez vous --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | ... préviens quand tu passes en France --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 15:19:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 15:43:12 ![]()
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
cguignol c'est toi, satan? | Je pense qu'il y en a qui ont déjà remarqué ça, mais si c'est pas le cas : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] elerer.htm --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ashrog Let's Rock Baby ! | Excellente option pour nous --------------- GT : Sangocid |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bluebear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |