| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 22:13:43 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
osannha afrosamba | Non non, je n'ai pas du tout failli oublier jotab Ca manque un peu de percussion dans le jeu, et les dead notes sont pas assez dead il me semble. Du coup, pour le vote, aller zou.... 1 Yacelulo Message édité par osannha le 26-02-2010 à 01:10:37 --------------- #teamnoraj |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Shredder au mediator c'est bien mais y'a mieux... --------------- Feedback | Profil SWGOH |
bluebear |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | J'ai mieux : Cuir rouge...
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | C'est effectivement à chier, mais ça reste fun --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver | c'est franchement moche |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 16:50:51 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Rober_le_Perver |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Mes votes pour le GB23 jotab j'ai l'impression que le mouvement de mediator est pas assez rapide? 1. os' Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 26-02-2010 à 18:18:31 --------------- topic guitare |
nimrod_182 |
Message cité 1 fois Message édité par nimrod_182 le 26-02-2010 à 19:13:46 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
bomberm4n grumpf ? | Ouai --------------- graaah ! |
Message édité par JotaB le 26-02-2010 à 21:50:52 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | nan pas plus que de battle Highway star --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nimrod_182 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Encore un talent...pour le coup il a THE son authentique quasimment... Set up: http://www.youtube.com/watch?v=wp5 [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 28-02-2010 à 04:26:20 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
cust be back |
Message édité par cust be back le 28-02-2010 à 04:20:56 |
ximothov |
|
Tapmensinque | |
emppapy |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-02-2010 à 23:32:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par AZER16 le 01-03-2010 à 09:51:06 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
bomberm4n grumpf ? | Sinon ceux qui ont voté pour le battle position ils attendent quoi pour poster un truc ? --------------- graaah ! |
Rober_le_Perver |
|
panchopa le lama de Lima | Moi j'y pense mais avec la petit j'ai pas trop le temps --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | Grosse erreur ce battle position... Y'en a pas 36 des positions différentes. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 01-03-2010 à 13:49:09 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Et avec une poubelle sur la tête ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, y a 2 participations pour l'instant, si y a pas plus d'ici samedi soir, je l'annulerai purement et simplement --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ben harper, jah work.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |