Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  892  893  894  ..  2369  2370  2371  2372  2373  2374
Auteur Sujet :

[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

n°21493442
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 09-02-2010 à 18:57:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

osannha a écrit :

Guitar battle 22: Le vote

Ma periode de rush est terminee au boulot, promis ce soir je vote, je vous dois bien ca !

---------------
Feedback | Profil SWGOH
mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 18:57:37  profilanswer

n°21493517
osannha
afrosamba
Posté le 09-02-2010 à 19:01:55  profilanswer

panchopa a écrit :

Voilà, j'ai trop envie de lui acheter une petite guitare, j'espère que ça lui plaira en grandissant :D

C'est trop un truc auquel je pense !
Je me dis que j'aurai trop envie quand j'aurai des gamins de jouer avec eux. Déjà que jouer avec des inconnus ou juste de vague potes, c'est le pied, mais avec tes mômes, ça doit être juste énorme !

Mais comment faire pour qu'ils tombent dedans ? A priori, leur coller un instru de force à 5 ans dans les mains, c'est pas la solution...
Tu nous tiendras au courant sur comment ça évolue pour toi, qu'on puisse perfectionner nos stratégies de manipulation afin de faire croire à ces petits cons qu'ils ont leur libre arbitre !! :D

---------------
#teamnoraj
n°21493638
JotaB
Posté le 09-02-2010 à 19:08:28  profilanswer

Bah c'est simple et tout con : tu leur interdis...

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°21493678
yacelulo
Wish you were here
Posté le 09-02-2010 à 19:11:05  profilanswer

C'est pas évident de leur faire aimer des trucs , surtout en zik , faut se remémorer de quand on était djeun's  et qu'on pouvait pas forcement apprécier ce qu'écoutaient nos parents ...

De mes deux mômes , y'en a encore aucune qui souhaiterait jouer de la gratte (ça viendra peut-être ... :o ) et je ne les encourage pas , c'est un choix , une envie , si ça doit venir , ça viendra tout seul  :ange:  

Enfin bon , j'avais une grosse banane quand la grande m'a dit qu'au collège leur prof de musique leur à fait écouter du Hendrix ,et que c'était la seule qui connaissait   :D  (Purple Haze ... powaaaaaaaa ....)

fin de mylife.com ...

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°21493893
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-02-2010 à 19:28:17  profilanswer

C'est vrai que le virus de la guitare n'est pas forcément contagieux. Mais je pense qu'en maniant les meilleurs techniques du FBI, de la CIA et de la scientologie réunis on doit pouvoir réussir à la persuader de s'y mettre dans son intérêt :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°21494662
HFR-woodoo​cry
Posté le 09-02-2010 à 20:42:02  profilanswer

salut les moules, :o

je me touche le kiki sur mon son de strat que je me suis fait avec le UX2, alors je vous fais partager mon delire type hendrix plein de barbe :: :D

Avec ma vieille fender mex deluxe tout pourrite en plus . :o
http://www.youtube.com/watch?v=SwRZFK8X0fU

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°21494726
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 09-02-2010 à 20:47:32  profilanswer

osannha a écrit :

Mais comment faire pour qu'ils tombent dedans ?

Ca dépend vachement de chaque enfant.
Mon gamin (pas encore 3 ans) est déjà fan de la gratte: suffit que quelqu'un joue pour qu'il vienne écouter et qu'il veuille strummer (la victime doit faire la main gauche pendant qu'il frotte les cordes  [:tinostar] ). Mais j'ai rien fait pour encourager cela: c'est venu de lui  [:airforceone]

C'est clair que dès qu'il est en âge d'apprendre, je vais lui proposer. Après, s'il n'accroche pas je ne pense pas que je l'inciterai à continuer. En attendant, comme je désespère d'un jour jouer convenablement, je soulage ma conscience en me disant qu'il sera peut-être content d'utiliser le matos que j'achète  [:petrus75]

EDIT: après, on ne peut pas nier le rôle de l'environnement (musique jouée et écoutée à la maison, notamment) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 09-02-2010 à 20:54:03

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°21494741
zed[pocket​sworld]
Posté le 09-02-2010 à 20:48:56  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

je me touche le kiki sur mon son de strat que je me suis fait avec le UX2, alors je vous fais partager mon delire type hendrix plein de barbe :: :D

Bien bien [:implosion du tibia]

n°21494748
HFR-woodoo​cry
Posté le 09-02-2010 à 20:49:47  profilanswer

:jap:

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°21494766
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 09-02-2010 à 20:51:52  profilanswer

bon, un premier feedback de ma folk.

alors,  [:gwendoule]  [:siluro]   [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]   [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  
voila.

Message cité 2 fois
Message édité par captain gouyou le 09-02-2010 à 20:52:09

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 20:51:52  profilanswer

n°21494875
JotaB
Posté le 09-02-2010 à 21:07:54  profilanswer

captain gouyou a écrit :

alors,  [:gwendoule]  [:siluro]   [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]   [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  
voila.

[:shimay:1]

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°21495222
yacelulo
Wish you were here
Posté le 09-02-2010 à 21:43:26  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

Tiens , ça faisait un bout de temps que t'étais pas passé nous voir  :)  

... ça rooxe  [:implosion du tibia]   (son , impro , et barbe bien sûr  :o )

captain gouyou a écrit :

voila.

... juste  [:snickerssman]

---------------
n°21495946
osannha
afrosamba
Posté le 09-02-2010 à 22:46:02  profilanswer

JotaB a écrit :

Bah c'est simple et tout con : tu leur interdis...

C'est ce que je pense aussi. Mythifier le truc, l'entourer de mystère, toussa...  [:z800]  

Pykchnetz a écrit :

Ca dépend vachement de chaque enfant.
Mon gamin (pas encore 3 ans) est déjà fan de la gratte: suffit que quelqu'un joue pour qu'il vienne écouter et qu'il veuille strummer (la victime doit faire la main gauche pendant qu'il frotte les cordes  [:tinostar] ). Mais j'ai rien fait pour encourager cela: c'est venu de lui  [:airforceone]  

C'est clair que dès qu'il est en âge d'apprendre, je vais lui proposer. Après, s'il n'accroche pas je ne pense pas que je l'inciterai à continuer.

Alors oui, évidemment, avec ce genre d'approche façon épanouissement de l'enfant, c'est très progressiste, mais c'est du petit bonheur la chance ! :o  
Si j'ai des gamins, c'est pas pour qu'ils soient heureux, c'est pour que moi je le sois !
Eux, ils auront la psychanalyse pour se reconstruire... [:al zheimer]

---------------
#teamnoraj
n°21496166
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 09-02-2010 à 23:08:11  profilanswer

osannha a écrit :

Alors oui, évidemment, avec ce genre d'approche façon épanouissement de l'enfant, c'est très progressiste, mais c'est du petit bonheur la chance ! :o

Note que rien ne dit qu'il ne va pas au final se passionner pour la bombarde, le chant lyrique ou pire, le foot  [:kzimir]  

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°21496191
kao98
...
Posté le 09-02-2010 à 23:10:07  profilanswer

Je viens de voir qu'il y avait des votes pour le GB22 !
Merci pour vos commentaires, mais fallait pas ! C'était de la merde que j'ai fait :o

Juste, pour ceux qui entendent quelque chose de bizarre dans ce que je faisais. Il y a effectivement un changement de gamme à un moment donné. Je passe en penta mineure de ré. C'est volontaire. Bon, ça rend pas forcément bien, mais c'était volontaire de ma part.

Sinon, clairement, je manque de vocabulaire :jap:

n°21496395
osannha
afrosamba
Posté le 09-02-2010 à 23:27:20  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Note que rien ne dit qu'il ne va pas au final se passionner pour la bombarde, le chant lyrique ou pire, le foot  [:kzimir]  

C'est bien pour ça !! Au prix que ça coûte d'éduquer un même, je veux des garanties ! :o

---------------
#teamnoraj
n°21496428
osannha
afrosamba
Posté le 09-02-2010 à 23:30:18  profilanswer

kao98 a écrit :

Je viens de voir qu'il y avait des votes pour le GB22 !
Merci pour vos commentaires, mais fallait pas ! C'était de la merde que j'ai fait :o

Juste, pour ceux qui entendent quelque chose de bizarre dans ce que je faisais. Il y a effectivement un changement de gamme à un moment donné. Je passe en penta mineure de ré. C'est volontaire. Bon, ça rend pas forcément bien, mais c'était volontaire de ma part.

Sinon, clairement, je manque de vocabulaire :jap:

Oui, il me semblait bien que c'était volontaire, mais sur cette suite d'accord, ça ne passe pas.
En fait, je ne sais plus exactement quelle est la cadence, mais en gros, l'alternance majeur/mineur est acceptable sur une suite d'accords généralement majeure où l'on peut imaginer que les accords majeurs sont des substituons d'accords mineurs. Donc ça marche pas partout.

---------------
#teamnoraj
n°21496640
Maverick
Child in time§§
Posté le 09-02-2010 à 23:51:24  profilanswer

osannha a écrit :

Oui, il me semblait bien que c'était volontaire, mais sur cette suite d'accord, ça ne passe pas.
En fait, je ne sais plus exactement quelle est la cadence, mais en gros, l'alternance majeur/mineur est acceptable sur une suite d'accords généralement majeure où l'on peut imaginer que les accords majeurs sont des substituons d'accords mineurs. Donc ça marche pas partout.

[:beecher]  

Ca a l'air fun ça, je vais googler  :o  

Sinon pour en revenir aux gosses, faut leur jouer une chanson qu'ils aiment particulièrement. Aussitôt ils voudront vous imiter et la jouer aussi.  [:guitar1]  
Perso, Smoke on the water a fait tilt chez mon pti frère il y a quelques temps  :D Je lui ai appris à  jouer ça puis quelques classiques...

Résultat des courses, il a voulu une gratte pour Noël et on a fait un premier bœuf cette aprem.  [:sherlock_holmes]   [:maverick184]  

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°21496975
osannha
afrosamba
Posté le 10-02-2010 à 00:40:28  profilanswer

Maverick a écrit :

[:beecher]  

Ca a l'air fun ça, je vais googler  :o  

En fait, c'est assez simple. Dans une suite d'accord, t'as le I, la tonalité, et forcément quelque part, un V. C'est l'accord de dominante, et c'est toujours un accord Maj7 (de par sa construction, un triton, il tend à résoudre sur le I, c'est pourquoi on parle de cadence parfaite dans le cas de V-I).
Il n'y a évidement qu'un V dans une grille, mais il y a ce qu'on appelle les dominantes secondaires. Chaque accord d'une grille a sa dominante relative, secondaire, c'est-à-dire qu'il y a un accord qui se trouve en position V par rapport à lui, même s'il n'est pas le I° de la grille.
Exemple, pour le II°, l'accord du VI° est sa quinte, sa dominante secondaire.
Donc, en considérant le VI° d'une grille comme la quinte du II plutôt que comme la sixte du I, on peut transformer cet accord en accord de dominante secondaire, donc en majeur7, qui résout sur son I (en l'occurrence, le II de la grille). Mais cela impose que le V relatif résolve sur son I, donc que les deux accords se suivent !

Cela permet de transformer des accords mineurs en majeurs, notamment en jazz ou les cadences les plus typiques suivent le cycle des quintes, les accords se suivent à la quinte, et sont donc chacun le I relatif du précédent et le dominante secondaire du suivant. Ainsi, tu peux te retrouver avec une grille entière uniquement constituée d'accords majeurs, alors que la tonalité peut rester mineure, et cela offre évidemment des portes pour l'impro.

Bon, en fait, c'est à la fois simple et compliqué, et mon explication est un peu à l'emporte pièce, mais il est tard....

---------------
#teamnoraj
n°21497032
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-02-2010 à 00:54:54  profilanswer

osannha a écrit :

En fait, c'est assez simple.

[:omgwtf]  [:cannot be unseen]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°21497047
osannha
afrosamba
Posté le 10-02-2010 à 00:57:45  profilanswer

J'en étais sûr !! :D  
Bon je suis vraiment pas clair dans mes explications, mais en fait, merde, c'est pas compliqué, un effort quoi !  [:itm]

---------------
#teamnoraj
n°21498462
JotaB
Posté le 10-02-2010 à 06:08:53  profilanswer

ashrog Ambiance Ukulélé, c'est la plage j'aime bien le son, c'est peaceful mais ca manque de texture je trouve on se laisse emporter au depart mais apres ca devient un peu trop mou a mon gout et on sait pas ou tu vas...
jotab Bon lui j'en parle meme pas :o
panchopa L'overdrive me convient guère sur les bends, il manque un thème directeur, une direction comme dis osanha, ceci dit la petite montée est bien sympa et on sent la volonté de faire qqu chose de varié.
kao98 Des idées dans certains plans, mais trop décousu, et puis le passage saturé est pas vraiment travaillé :( Tu te ballades en impro sur le BT mais qui dit impro ne veut pas dire total freestyle tu peux essayer de mettre en place des melodies qui reviennent, ce genre de choses ;)
ksykhi J'aime bien l'idée mais il faut travailler tes bends, car ca casse tout ! Sinon hesite pas a noter tes passages et travailler les liaisons, car la tu tenais un bon truc !
yacelulo Tres bon ! Un peu sceptique au début, mais effectivement tu sonnes différement et y'as pas de "mauvaise notes" en gros tu savais ou tu allais et ca passe comme une lettre a la poste, tres jolies mélodies que tu nous sors la !!
zed Une bonne intro qui inaugure du bon, mais le son trop crunchy, gache la netteté du jeu, sinon il y a de bons plan de "shredder" c'est juste qu'ils ne sont pas mis en valeur vu qu'ils sont jetés a l'arrache dans l'arène :D
tom_drix Ouch on sent l'enregistrement a l'arrache :D Ceci étant pas sur que je fasse mieux a l'acoustique...belle combativité, mais un peu out niveau rythmique, j'ai l'impression que tu pars dans ton délire en oubliant le BT de temps en temps, pas mal de plan reviennent aussi..
Ose : Mouai alors bon placement, rythmique c'est là, mais tu manques comme la plupart d'entre nous de créativité sur ce thème, tu arrives a placer des plans qui atténuent cette sensation mais je m'emmerde la 1ere minute et tu me fais oublier le BT sur 20 sec environ, alors que Yace par la créativité me force a attendre la note apres chaque note...

hors concours

lorill au violoncelle Des idées, des fausses notes, mais ca fait plaise d'entendre un violoncelle !!! je veux t'entendre shredder moi !!! haha Bon sinon un peu plan plan dans le thème d'apres moi...

Carrement d'accord avec Ose sur le coup de l'uniformité, nous sommes tous dans le meme genre de plan a a part pour Ksykhi et Yace qui ont su faire part de créativité, c'est marrant de voir qu'on en est presque tous réduit au meme point quand il faut créer un truc, au lieu de nager au milieu de la piscine on reste pres des bords :D

Voilà !

Bon, bon je suis un peu dur, mais vous imaginez meme pas ce que je pense de moi :o

EDIT

Vote:
1 Yacelulo, Propre et Creatif de bout en bout par contre travaille ta rondeur des plans, c'est trop saccadé qd t'enchaines plus de de 3 notes
2 Ksykhi, pour la creativité
3 Ose pour la rigueur et la variations sur les plans, mais pas la melodie :o

Message cité 2 fois
Message édité par JotaB le 10-02-2010 à 08:13:42

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°21498478
JotaB
Posté le 10-02-2010 à 06:20:43  profilanswer

osannha a écrit :

En fait, c'est assez simple.

[:chrisfox_tt]

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°21498566
kao98
...
Posté le 10-02-2010 à 07:35:58  profilanswer

osannha a écrit :

C'était quoi la grille déjà ? Me rappelle plus, et j'ai pas envie de réécouter ce que j'ai fait, c'était trop naze :whistle: Y'avait pas un FMajeur ? Jouer en Dm sur un FMaj, c'est pas spécialement faux, c'est son relatif mineur.

Edit : je précise : je ne cherche pas à défendre ce que j'ai fait, mais à comprendre où je me suis planté, histoire d'éviter de recommencer :)

Message édité par kao98 le 10-02-2010 à 08:40:42
n°21498568
kao98
...
Posté le 10-02-2010 à 07:37:53  profilanswer

osannha a écrit :

J'en étais sûr !! :D  
Bon je suis vraiment pas clair dans mes explications, mais en fait, merde, c'est pas compliqué, un effort quoi !  [:itm]

Si, c'est clair. Merci d'ailleurs :jap:

n°21498583
yacelulo
Wish you were here
Posté le 10-02-2010 à 07:53:15  profilanswer

osannha a écrit :

En fait, c'est assez simple. Dans une suite d'accord, t'as le I, la tonalité, et forcément quelque part, un V. C'est l'accord de dominante, et c'est toujours un accord Maj7 (de par sa construction, un triton, il tend à résoudre sur le I, c'est pourquoi on parle de cadence parfaite dans le cas de V-I).
Il n'y a évidement qu'un V dans une grille, mais il y a ce qu'on appelle les dominantes secondaires. Chaque accord d'une grille a sa dominante relative, secondaire, c'est-à-dire qu'il y a un accord qui se trouve en position V par rapport à lui, même s'il n'est pas le I° de la grille.
Exemple, pour le II°, l'accord du VI° est sa quinte, sa dominante secondaire.
Donc, en considérant le VI° d'une grille comme la quinte du II plutôt que comme la sixte du I, on peut transformer cet accord en accord de dominante secondaire, donc en majeur7, qui résout sur son I (en l'occurrence, le II de la grille). Mais cela impose que le V relatif résolve sur son I, donc que les deux accords se suivent !

Cela permet de transformer des accords mineurs en majeurs, notamment en jazz ou les cadences les plus typiques suivent le cycle des quintes, les accords se suivent à la quinte, et sont donc chacun le I relatif du précédent et le dominante secondaire du suivant. Ainsi, tu peux te retrouver avec une grille entière uniquement constituée d'accords majeurs, alors que la tonalité peut rester mineure, et cela offre évidemment des portes pour l'impro.

Bon, en fait, c'est à la fois simple et compliqué, et mon explication est un peu à l'emporte pièce, mais il est tard....

C'est plus facile à comprendre qu'à expliquer , surtout sur papier , je ferais bien 2 ou 3 petites vid's sur des exemples simples , histoire que ça soit plus clair ... après , tout le monde va vouloir se mettre au jazz  :D  (battle Mike Stern toussa ...  :o )

JotaB a écrit :

ashrog Ambiance Ukulélé, c'est la plage j'aime bien le son, c'est peaceful mais ca manque de texture je trouve on se laisse emporter au depart mais apres ca devient un peu trop mou a mon gout et on sait pas ou tu vas...
jotab Bon lui j'en parle meme pas :o
panchopa L'overdrive me convient guère sur les bends, il manque un thème directeur, une direction comme dis osanha, ceci dit la petite montée est bien sympa et on sent la volonté de faire qqu chose de varié.
kao98 Des idées dans certains plans, mais trop décousu, et puis le passage saturé est pas vraiment travaillé :( Tu te ballades en impro sur le BT mais qui dit impro ne veut pas dire total freestyle tu peux essayer de mettre en place des melodies qui reviennent, ce genre de choses ;)
ksykhi J'aime bien l'idée mais il faut travailler tes bends, car ca casse tout ! Sinon hesite pas a noter tes passages et travailler les liaisons, car la tu tenais un bon truc !
yacelulo Tres bon ! Un peu sceptique au début, mais effectivement tu sonnes différement et y'as pas de "mauvaise notes" en gros tu savais ou tu allais et ca passe comme une lettre a la poste, tres jolies mélodies que tu nous sors la !!
zed Une bonne intro qui inaugure du bon, mais le son trop crunchy, gache la netteté du jeu, sinon il y a de bons plan de "shredder" c'est juste qu'ils ne sont pas mis en valeur vu qu'ils sont jetés a l'arrache dans l'arène :D
tom_drix Ouch on sent l'enregistrement a l'arrache :D Ceci étant pas sur que je fasse mieux a l'acoustique...belle combativité, mais un peu out niveau rythmique, j'ai l'impression que tu pars dans ton délire en oubliant le BT de temps en temps, pas mal de plan reviennent aussi..

hors concours

lorill au violoncelle Des idées, des fausses notes, mais ca fait plaise d'entendre un violoncelle !!! je veux t'entendre shredder moi !!! haha Bon sinon un peu plan plan dans le thème d'apres moi...

Carrement d'accord avec Ose sur le coup de l'uniformité, nous sommes tous dans le meme genre de plan a a part pour Ksykhi et Yace qui ont su faire part de créativité, c'est marrant de voir qu'on en est presque tous réduit au meme point quand il faut créer un truc, au lieu de nager au milieu de la piscine on reste pres des bords :D

Voilà !

Bon, bon je suis un peu dur, mais vous imaginez meme pas ce que je pense de moi :o

Vote:
1 Yacelulo, Propre et Creatif de bout en bout par contre travaille ta rondeur des plans, c'est trop saccadé qd t'enchaines plus de de 3 notes
2 Ksykhi, pour la creativité
3 Zed, pour la variation aussi

Merki pour les commentaires mais , euh , t'aurais pas oublié Os' ?  ;)  (qui a vraiment pondu un truc qui va bien ...)

---------------
n°21498591
JotaB
Posté le 10-02-2010 à 07:56:34  profilanswer

yacelulo a écrit :

Merki pour les commentaires mais , euh , t'aurais pas oublié Os' ?  ;)  (qui a vraiment pondu un truc qui va bien ...)

Whoups !!! Edit a venir !!!
EDIT : VENDU :o

Message cité 3 fois
Message édité par JotaB le 10-02-2010 à 08:07:12

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°21498592
yacelulo
Wish you were here
Posté le 10-02-2010 à 07:58:23  profilanswer

JotaB a écrit :

... t'es déjà debout ?  [:implosion du tibia]

---------------
n°21498605
JotaB
Posté le 10-02-2010 à 08:06:01  profilanswer

Tu veux dire pas encore couché !!! 7h de décalage !

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°21498617
yacelulo
Wish you were here
Posté le 10-02-2010 à 08:09:51  profilanswer

Ouais , c'était l'un ou l'autre  ;)  , bonne nuit alors   [:ddr555]

---------------
n°21498630
JotaB
Posté le 10-02-2010 à 08:14:16  profilanswer

Edit effectué pas de bol t'es tjs prem's :o

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°21498654
yacelulo
Wish you were here
Posté le 10-02-2010 à 08:21:35  profilanswer

JotaB a écrit :

Non non , je le pense vraiment , j'essaye d'être toujours le plus objectif possible ; et bon , là , c'est comme ça que je le ressent   :)  

(de même que pour le Freak , c'est ta "performance" qui remporte mes faveurs  :jap: )

---------------
n°21498667
JotaB
Posté le 10-02-2010 à 08:25:48  profilanswer

yacelulo a écrit :

Non non , je le pense vraiment , j'essaye d'être toujours le plus objectif possible ; et bon , là , c'est comme ça que je le ressent   :)  

(de même que pour le Freak , c'est ta "performance" qui remporte mes faveurs  :jap: )

:jap: d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut voter pour celui la aussi, bon allez zou bonne nuit, boulot demain ! ;)

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°21501136
zed[pocket​sworld]
Posté le 10-02-2010 à 12:24:51  profilanswer

JotaB a écrit :

Putain j'ai été sorti du classement [:di_canio]

n°21501537
yacelulo
Wish you were here
Posté le 10-02-2010 à 12:56:17  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Putain j'ai été sorti du classement [:di_canio]

H,FR , ton univers impitoyaaable , tin ,tin, tintintin ...

(c'est con , j'aimais bien ce que t'avais fait  :o )

---------------
n°21501756
zed[pocket​sworld]
Posté le 10-02-2010 à 13:12:48  profilanswer

Et c'est pourtant toi qui est à l'origine de mon exclusion. A partir d'aujourd'hui, considère avoir du sang sur les mains [:thalis]

n°21501823
yacelulo
Wish you were here
Posté le 10-02-2010 à 13:18:02  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Et c'est pourtant toi qui est à l'origine de mon exclusion. A partir d'aujourd'hui, considère avoir du sang sur les mains [:thalis]

Spa ma faute , c'est ceux qui votent qui font nawak ...   [:zedlefou:1]

---------------
n°21501846
theredled
● REC
Posté le 10-02-2010 à 13:19:23  profilanswer

Moi je l'aime bien la wahwah rock'n'shred à Zed :o

On dirait le solo de Black Hole Sun :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 10-02-2010 à 13:19:48

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°21501898
yacelulo
Wish you were here
Posté le 10-02-2010 à 13:22:17  profilanswer

theredled a écrit :

Moi je l'aime bien la wahwah rock'n'shred à Zed :o

On dirait le solo de Black Hole Sun :o

Voui , moi aussi ... balance un vote vite fait , ni vu ni connu ...

---------------
n°21501983
zed[pocket​sworld]
Posté le 10-02-2010 à 13:26:48  profilanswer

Merci merci [:bakk33]
Mais c'est vrai que les plans sont bien balancés à l'arrache ouais :D

Ha ouais tiens Black Hole Sun, ça fait une éternité que je ne l'ai pas écouté :D

n°21502913
Maverick
Child in time§§
Posté le 10-02-2010 à 14:25:46  profilanswer

Y'en a qui connaissent Ninjam? C'est un soft pour jammer avec des musiciens du monde entier. :p
Y'a un serveur France si on veut essayer entre hfrien :d
Ca a l'air de bien le faire niveau latence.

Message cité 1 fois
Message édité par Maverick le 10-02-2010 à 14:26:12

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  892  893  894  ..  2369  2370  2371  2372  2373  2374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?[Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade
Apprendre 2-3 airs de guitare ?[info pratique] Le livret A de la poste
Guitare classique : ou trouver des enregistrements ?question pratique quand on achète une caisse dans un garage
Sites de test de guitare... etc• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)