| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Reprise du message précédent :
Message édité par JotaB le 12-02-2010 à 21:37:11 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 21:35:20 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
yacelulo Wish you were here |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 12-02-2010 à 21:52:49 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Message édité par JotaB le 12-02-2010 à 21:52:53 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here | J'ai édité --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 21:53:17 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | Tiens je vais apprendre du Tokyo Hotel
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
osannha afrosamba |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon, y a des gens qui jouent signe de clapton ici? c'est un supplice sur folk --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah ca sonne bien, mais punaise tenir les barrés pour faire des pull-offs dessus, j'ai plus de main gauche la --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et os', je te rappelle que tu dois proposer pour le gb24 --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
osannha afrosamba |
Message édité par JotaB le 12-02-2010 à 22:18:37 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
ashrog Let's Rock Baby ! | Jouer le passage au métronome/guitarpro lentement et augmenter le tempo de 10 bpm par 10 jusqu'au vrai tempo.
--------------- GT : Sangocid |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | slash et moore c'est du legato, donc ca va demander de la muscu main gauche. en premier lieu, verifie que tu passes sans probleme hammer on et pull offs, avec un peu de disto. ensuite tu prends le passage qui t'interesses, et tu vas le bosser au metronome. la regle d'or, c'est de ne bosser qu'à des tempos ou tu maitrises PARFAITEMENT. j'insiste la dessus, sinon tu vas te forger une technique approximative. donc metronome très lent au début, et tu n'as le droit d'accelerer que quand tu passes le passage 5 fois de suite sans erreur. --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | Hop , pour la déconne --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Unofficial GB - Positions Quitte a rigoler, voila pour vous Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 13-02-2010 à 19:15:41 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
zapan666 Tout est relatif | http://www.youtube.com/watch?v=f-y [...] re=related
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Bon j'ai découvert Always on The Run de Lenny Kravitz cet aprem et j'ai fais un petit premier essai
Message cité 1 fois Message édité par psykhi le 13-02-2010 à 18:52:41 |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 13-02-2010 à 19:07:17 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
zed[pocketsworld] | Ma participation au battle position, qu'il soit officiel ou pas.
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
zed[pocketsworld] | Je ne te cacherai pas qu'il m'a fallu bien plus d'une prise pour mettre ça dans la boite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |