| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 18:14:41 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, on va arreter. je sais pas si je fais voter du coup --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | -----> JotaB : --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB21
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | ... mince , un podium , comme quoi tout peut arriver --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB22
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Osannha et Clark Gaybeul, vous avez le droit de faire des propositions pour le prochain GB, je soumettrai au vote si il y en a plusieurs. --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
dioute | master of puppets pour le prochain battle |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 15:43:33 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il est beaucoup trop long malheureusement, faudrait couper comme des porcs --------------- topic guitare |
osannha afrosamba | ah ouais c'est carrément vrai.... Message cité 1 fois Message édité par osannha le 12-01-2010 à 16:13:08 --------------- #teamnoraj |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | note que si tu proposes un truc qui sort du rock/metal, t'as mon vote, mike stern inclus --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ou alors l'exo de nazztazz y a quelques pages de ca, c'était bien chaud à faire sonner... --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
osannha afrosamba |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | edit: grilled Message édité par captain gouyou le 12-01-2010 à 16:51:23 --------------- topic guitare |
osannha afrosamba | Dans tout les cas, ça fera plaisir à colettegilbert --------------- #teamnoraj |
panchopa le lama de Lima | Il va avoir la moutrelle toute molle --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gooopil pfiew |
|
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 12-01-2010 à 20:35:07 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 12-01-2010 à 23:46:43 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 12-01-2010 à 23:20:14 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | La guitare en bois mais le joe pass --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Bouhou même pas bashé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |