| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
chinou511 | Reprise du message précédent : Message édité par chinou511 le 30-05-2005 à 15:21:00 |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 15:15:08 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Salut,
|
iskandar Jables | wai un spam ! |
Poussin Saien |
|
Fred999 Rabat-joie | Les autres, pas la peine de commenter... |
iskandar Jables |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
chinou511 | lol dsl c'était juste pour vous mais bon tanpis!
|
chinou511 | le boulot de modérateur est-il rémunérer? si oui, j'espere qu'il a pas trop de crampe à la main droite :-D .
|
Puissance Athlon XP | lol. |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 19:04:02 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
yoak négligemment lourd |
|
coincoincanard |
|
yoak négligemment lourd | la branlette |
kaloskagatos | Si bien sûr, j'apprends les rythmiques des morceaux que j'ai cités (pour ceux qui en ont)
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Puissance Athlon XP |
|
durandil | Still love in you c'est pas trop trop dur j'y suis arrivé en bossant pas mal vu mon niveau mais ca passe sans trop de problème. Message édité par durandil le 06-06-2005 à 18:53:25 |
Commodus Agriate powa! | je viens de voir le prix de guitar rig |
beel1 | Amplitube peut-être |
beel1 | il y a peut-être des plug-ins VST gratos aussi, y'a ptêt des choses sympa maintenant...
|
junta454 life 's full of suprises | jai un peu de mal a voir cmment faut faire lenchainement des arpeges de still loving you,c est bien des barrés? |
brisssou 8-/ |
Message édité par brisssou le 07-06-2005 à 13:17:15 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
junta454 life 's full of suprises | oki merci,c t pr lintro |
beel1 |
|
brisssou 8-/ |
vince13 | le topic que je cherchais |
kaloskagatos | Bienvenue à toi Message édité par kaloskagatos le 09-06-2005 à 01:02:15 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Puissance Athlon XP |
|
Poussin Saien | quel chance |
brisssou 8-/ |
Poussin Saien | un guitariste français achement bon |
junta454 life 's full of suprises |
Message édité par junta454 le 13-06-2005 à 00:21:29 |
yoak négligemment lourd | si c'est gratuit alors Message édité par yoak le 13-06-2005 à 15:17:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |