| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
godbout Génial. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 11:25:01 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
|
brisssou 8-/ | bonjour les gens.
Message édité par brisssou le 17-05-2005 à 19:23:58 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
brisssou 8-/ | hum.... galère... spa cool...
Message édité par brisssou le 17-05-2005 à 21:23:40 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Fred999 Rabat-joie | Pour le souci de sangle, normalement tu mets le lacet entre les mécaniques des mi et le sillet, et y a pas de souci, ça ne bouge pas. |
brisssou 8-/ |
leoleon In Troll We Trust |
|
brisssou 8-/ | ça m'a l'air pas mal, et à vrai dire, j'y avait un peu pensé, au coup de visser un truc pour attacher la sangle. Mais est-ce que le son ne risque pas d'être modifié ?
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 00:55:43 ![]() ![]() |
Poussin Saien |
|
beel1 |
|
beel1 | excellent, je connaissais pas |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Guitar Rig, c'est bien mieux!
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Poussin Saien |
Message édité par Poussin Saien le 18-05-2005 à 13:55:28 |
beel1 |
Message édité par leoleon le 18-05-2005 à 20:28:22 |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
Poussin Saien | jettes un coup d'oeil ici : http://www.mysongbook.com/?msbp=hp,home |
zed[pocketsworld] | Y'a la grille d'accords dans guitar pro, pour pouvoir trouver la tablature d'accord par le nom. |
junta454 life 's full of suprises | merchi jve regarder cha |
_Niala_ Whou pinaize ! | Salut,
Message édité par _Niala_ le 30-05-2005 à 01:47:29 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
zed[pocketsworld] | Ca peut dépendre des tablatures. Souvent c'est "une note que j'ai cru entendre, mais je ne suis pas sur". |
beel1 | un note muette |
_Niala_ Whou pinaize ! | comment ça ? ou plutot comment cela se joue t'il ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
junta454 life 's full of suprises | ou alors c une note ke t es pas obligé de jouer en fait car ca change pas grand chose au rendu de ce que tu joues . Message édité par junta454 le 29-05-2005 à 22:57:30 |
junta454 life 's full of suprises | c'est ce que je vlt dire mais javai pas les termes requis |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ce qu'il te faut, c'est une sangle avec d'un côté, un trou (normal, et de l'autre, le lacet en question, mais avec une sorte de petit crochet en plastique, qui s'accroche dans l'ouïe ou le raosace de ta guitare. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yoak négligemment lourd | ou poser un strap lock a la base du manche si tu es bricoleur |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
yoak négligemment lourd |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
chinou511 | pour les fans de guitare vous pouvez aller sur mon site perso ==> www.maviemonoeuvre.net où j'y rediffuse des émission de radio pop/rock et Métal auquel je participe depuis quelque temps. il y notament une émission spéciale acoustic avec un invité qui assure comme un roi!! Message édité par chinou511 le 30-05-2005 à 15:21:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |